Document fusionner- pas d'impression de la page X à "Y"

2 réponses
D. Labelle (Mtl-QC-Canada)
J'ai créer un document de publipostage. Je fais la fusion dans un nouveau
document. A aprtir de ce nouveau document, je ne peux pas faire l'impression,
par exemple, de la page 75 à 77????Pourquoi. Je réussis à faire l'impression
de la page courrante, de tout le document, mais je ne peux pas faire la
sélection des pages qui m'intéresse???

Merci de votre aide
PS. je travaille avec Office XP(word xp)
Daniel

2 réponses

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a vous aussi D. Labelle (Mtl-QC-Canada)

Le 01/06/2005 19:11 vous avez écrit ceci :
J'ai créer un document de publipostage. Je fais la fusion dans un nouveau
document. A aprtir de ce nouveau document, je ne peux pas faire l'impression,
par exemple, de la page 75 à 77????Pourquoi.

Parceque ce sont des sections, pas des pages !!!
Dans la fenêtre d'impression tapez s75-s77

Merci de votre aide
PS. je travaille avec Office XP(word xp)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

ClémentMarcotte
Faut imprimer par sections. Section X page X.

"D. Labelle (Mtl-QC-Canada)" <D. Labelle
(Mtl-QC-Canada)@discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de
news:
J'ai créer un document de publipostage. Je fais la fusion dans un nouveau
document. A aprtir de ce nouveau document, je ne peux pas faire
l'impression,

par exemple, de la page 75 à 77????Pourquoi. Je réussis à faire
l'impression

de la page courrante, de tout le document, mais je ne peux pas faire la
sélection des pages qui m'intéresse???

Merci de votre aide
PS. je travaille avec Office XP(word xp)
Daniel