Document Imagewriter

Michelle Bélisle
Bonjour,

Dans la version Word 2007, j'ai par inadvertance désinstaller Document
Imagewriter. J'ai une version OEM donc je n'ai pas de CD. Pouvez-vous
m'aider?

Merci à l'avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'Michelle Bélisle' nous a écrit ...
J'ai une version OEM donc je n'ai pas de CD.

Ben c'est nouveau ça. OEM /donc/ pas de CD ???????

OEM ou pas, il doit bien y avoir une source d'installation quelque part.
Comment voulez-vous réinstallez sans cette source ? Si c'est une version
téléchargée dont vous possédez une clé de licence, il faut re-télécharger
mais en principe, même téléchargée, on grave un CD d'installation.

Pouvez-vous nous expliquer d'où vient votre Office 2007 ?
(Nous ne sommes pas des employés de M$ ;-) )

Anacoluthe
« La liberté n'est pas toujours licence »
- VOLTAIRE

Geo

Ben c'est nouveau ça. OEM /donc/ pas de CD ???????

Il semble que ce soit de plus en plus vrai : version préinstallée et
procédure de sauvegarde à faire par le client qui doit graver ses CD.
Mais comme le client en utilisateur normal ne lit pas la doc, il ne
fait pas les CD.
Il peut y avoir aussi la possibilité de refaire une installation à
partir d'une partition cachée, c'est écrit dans la doc.
Mais quand on refait une installation ça flingue souvent les données.
Donc la première chose à faire est de faire une sauvegarde des données,
c'est à dire si possible "Documents and settings" et "Mes Documents"
sil n'est pas dedans.
La deuxième est de lire la doc du micro pour voir comment refaire
l'installation partielle ou totale.
Et après il reste plus qu'à appeler la ligne chaude du fabriquant
mégoteur.

--
A+

Jean-Pierre FORESTIER
Il est même suggéré de commencer par graver une image du disque, ordinateur
à peine sorti de sa boite. Fini les modes d'emplois et bonjour aux débutants
!

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint