Document Imaging

7 réponses
Titi
Bonjour a tous

Je suis sous vista pro et office 2003
Lorsque j utilise Microsoft Office Document Imaging je ne peux pas cliquer
sur le menu "fichier"; tous les autres marchent
mais si je clique sur "Fichier" j ai la fenêtre "Microsoft Document Imaging
a cessé de fonctionner ..." et le programme ferme
Je ne peux donc pas enregistrer de document car le raccourci Ctrl+S donne le
même résultat

Que dois je faire ?

Merci d avance !

Titi

7 réponses

Ascadix
Le 08/09/2008 21:32, Titi a écrit :
Bonjour a tous

Je suis sous vista pro et office 2003
Lorsque j utilise Microsoft Office Document Imaging je ne peux pas
cliquer sur le menu "fichier"; tous les autres marchent
mais si je clique sur "Fichier" j ai la fenêtre "Microsoft Document
Imaging a cessé de fonctionner ..." et le programme ferme
Je ne peux donc pas enregistrer de document car le raccourci Ctrl+S
donne le même résultat

Que dois je faire ?

Merci d avance !

Titi

As-tu tenté une réparation d'office ? (il faut avoir le CD sous la main)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Titi
Bonjour

j ai déjà fait un réparé et une desinstall-reinstall
mais aucun changement
Par contre je ne sais pas comment avoir le n° d erreur pour vous aider ...
Qui a une idée ?

Merci d avance

Titi

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48c59152$0$877$
Le 08/09/2008 21:32, Titi a écrit :
Bonjour a tous

Je suis sous vista pro et office 2003
Lorsque j utilise Microsoft Office Document Imaging je ne peux pas
cliquer sur le menu "fichier"; tous les autres marchent
mais si je clique sur "Fichier" j ai la fenêtre "Microsoft Document
Imaging a cessé de fonctionner ..." et le programme ferme
Je ne peux donc pas enregistrer de document car le raccourci Ctrl+S donne
le même résultat

Que dois je faire ?

Merci d avance !

Titi

As-tu tenté une réparation d'office ? (il faut avoir le CD sous la main)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Azo4
est-ce que MS document SCANNING fonctionne?
as-tu essayé "récupération d'applications Office?
que dit l'observateur d'évènements ? (eventvwr.exe)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Titi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

Je suis sous vista pro et office 2003
Lorsque j utilise Microsoft Office Document Imaging je ne peux pas cliquer
sur le menu "fichier"; tous les autres marchent
mais si je clique sur "Fichier" j ai la fenêtre "Microsoft Document
Imaging a cessé de fonctionner ..." et le programme ferme
Je ne peux donc pas enregistrer de document car le raccourci Ctrl+S donne
le même résultat

Que dois je faire ?

Merci d avance !

Titi

bonjour

Avec l observateur d événement j ai :

Application défaillante MSPVIEW.EXE, version 11.0.8166.2, horodatage
0x4616c203, module défaillant MSPVIEW.EXE, version 11.0.8166.2, horodatage
0x4616c203, code d'exception 0xc0000005, décalage d'erreur 0x00016537, ID du
processus 0x11a0, heure de début de l'application 0x01c911e84fb2eeee.

La récupération d application office j ai pas essayé par contre ...

A+
Th

"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion : erici#
est-ce que MS document SCANNING fonctionne?
as-tu essayé "récupération d'applications Office?
que dit l'observateur d'évènements ? (eventvwr.exe)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Titi" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous

Je suis sous vista pro et office 2003
Lorsque j utilise Microsoft Office Document Imaging je ne peux pas
cliquer sur le menu "fichier"; tous les autres marchent
mais si je clique sur "Fichier" j ai la fenêtre "Microsoft Document
Imaging a cessé de fonctionner ..." et le programme ferme
Je ne peux donc pas enregistrer de document car le raccourci Ctrl+S donne
le même résultat

Que dois je faire ?

Merci d avance !

Titi

Ascadix
Le 09/09/2008 08:41, Titi a écrit :
Bonjour

j ai déjà fait un réparé et une desinstall-reinstall
mais aucun changement
Par contre je ne sais pas comment avoir le n° d erreur pour vous aider ...
Qui a une idée ?

Peut-tu essayer en te connectant avec un autre compte ? si t'en as pas,
faut un créer un pour qq temps.

Si ça marche avec l'autre compte, c'est un pb dans ton profil et pas au
niveau de l'ensemble du systeme.

Dans ce cas, remet-toi avec ton compte et essaye de virer la clef
suivante dans le registre (tu peut l'exporter avant pour avoir un backup)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMSPaper 12.0

(le n° "12" ..t'as p'tet pas le même, probablement plutôt 10 vu ta version)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
Titi
bonsoir

J ai supprimé la clef HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMSPaper 10.0
et la clef HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMSPaper 11.0

Et tout remarche super

cette erreur est due a quoi ?

Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!

Bye
titi

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48c6d921$0$850$
Le 09/09/2008 08:41, Titi a écrit :
Bonjour

j ai déjà fait un réparé et une desinstall-reinstall
mais aucun changement
Par contre je ne sais pas comment avoir le n° d erreur pour vous aider
...
Qui a une idée ?

Peut-tu essayer en te connectant avec un autre compte ? si t'en as pas,
faut un créer un pour qq temps.

Si ça marche avec l'autre compte, c'est un pb dans ton profil et pas au
niveau de l'ensemble du systeme.

Dans ce cas, remet-toi avec ton compte et essaye de virer la clef suivante
dans le registre (tu peut l'exporter avant pour avoir un backup)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMSPaper 12.0

(le n° "12" ..t'as p'tet pas le même, probablement plutôt 10 vu ta
version)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

Ascadix
Le 10/09/2008 21:51, Titi a écrit :
bonsoir

J ai supprimé la clef HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMSPaper 10.0
et la clef HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMSPaper 11.0

Et tout remarche super

cette erreur est due a quoi ?

Clef corrompue, quand au détails .. difficile à préciser sans avoir la
machine en vue.

refais un export de la clef BdR et compare-le avec l'export (un .REG
c'est un bête fichier texte) de sauvegarde que t'as fait avant de
supprimer ..p'tet que tu verra une différence "frappante"

Merci pour tout !!!!!!!!!!!!!

Bye
titi

"Ascadix" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 48c6d921$0$850$
Le 09/09/2008 08:41, Titi a écrit :
Bonjour

j ai déjà fait un réparé et une desinstall-reinstall
mais aucun changement
Par contre je ne sais pas comment avoir le n° d erreur pour vous
aider ...
Qui a une idée ?

Peut-tu essayer en te connectant avec un autre compte ? si t'en as
pas, faut un créer un pour qq temps.

Si ça marche avec l'autre compte, c'est un pb dans ton profil et pas
au niveau de l'ensemble du systeme.

Dans ce cas, remet-toi avec ton compte et essaye de virer la clef
suivante dans le registre (tu peut l'exporter avant pour avoir un backup)

HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftMSPaper 12.0

(le n° "12" ..t'as p'tet pas le même, probablement plutôt 10 vu ta
version)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.