document maître dans Word 2007

8 réponses
Youpouna
Bonjour,
je dois faire la mise en forme d'une thèse (plus de 600 pages). Je pensais
utiliser les documents maître, ce que je pratiquais assez régulièrement en
Word 97 puis W2000... mais je ne retrouve pas les options dans Word 2007...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Y.

8 réponses

Circé
Bonjour,

Si tu connaissais avec l'ancienne version, tu devrais t'y retrouver...
D'autant plus que, a priori, et contrairement aux versions 2002 et 2003
en particulier, ce n'est plus une fonction buggée :

Pour retrouver la fonction : Affichage Plan, Groupe Document maître...
Tout est là.

Circé
http://faqword.fr

Youpouna a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
je dois faire la mise en forme d'une thèse (plus de 600 pages). Je pensais
utiliser les documents maître, ce que je pratiquais assez régulièrement en
Word 97 puis W2000... mais je ne retrouve pas les options dans Word 2007...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance,
Y.

Geo
Bonjour Circé
[...] ce n'est plus une fonction buggée :

Mais très peu documentée.
En lançant une recherche avec le mot "maître", on obtient deux réponses
hors sujet.

C'est quand même fort, à tel point que j'ai cru qu'ils avaient été
supprimés.

--
A+
heureux-oli
Salut,

J'ai peut-être une ébauche de solution
http://heureuxoli.developpez.com/office/word/longdoc/

--
Heureux-oli
Si rien n'est mentionné pour le code, c'est que j'en suis l'auteur.
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour Circé
[...] ce n'est plus une fonction buggée :

Mais très peu documentée.
En lançant une recherche avec le mot "maître", on obtient deux réponses
hors sujet.

C'est quand même fort, à tel point que j'ai cru qu'ils avaient été
supprimés.

--
A+

Circé
Bonsoir Geo,

Dans son message précédent, Geo a écrit :
Bonjour Circé
[...] ce n'est plus une fonction buggée :

Mais très peu documentée.
En lançant une recherche avec le mot "maître", on obtient deux réponses hors
sujet.

Effectivement, il n'y a rien !
J'avais pas mal documenté dans mon bouquin... Surtout la deuxième
version, me semble-t-il, car pendant la version beta, on ne pouvait pas
toucher à cette fonction... ça plantait en moins de 30 secondes !

J'ai ensuite fait pas mal de tests lorsque la version définitive est
sortie, et tout allait bien ;)

C'est quand même fort, à tel point que j'ai cru qu'ils avaient été supprimés.

Z'ont peut être eu peur ? va savoir... ;D

Circé
http://faqword.fr
Geo
Bonsoir

Effectivement, il n'y a rien !

Il parait que l'aide en anglais est plus complète, que celle en
espagnol est au même niveau que la française.
Ce sera peut-être corriger pour la version 14, mais c'est pas promis.

Tu peux déjà prévoir un chapitre sur le sujet, il sera lu.
C'est cela la bonne nouvelle. :')

--
A+
Aymon POGNON
"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonsoir

Effectivement, il n'y a rien !

Il parait que l'aide en anglais est plus complète, que celle en espagnol
est au même niveau que la française.
Ce sera peut-être corriger pour la version 14, mais c'est pas promis.

Tu peux déjà prévoir un chapitre sur le sujet, il sera lu.
C'est cela la bonne nouvelle. :')

--
A+
Bonsoir,

J'ai trouvé mon bonheur ( et cela fonctionne parfaitement) dans le Guide
Complet Word 2007. ), y incluant les champs INCLUDETEXT.
Bien expliquéet simple malgré la complexité du travail.
Geo
Bonjour

J'ai trouvé mon bonheur ( et cela fonctionne parfaitement) dans le Guide Complet Word
2007. ), y incluant les champs INCLUDETEXT.
Bien expliqué et simple malgré la complexité du travail.

J'en ai aussi un exemplaire, et même dédicacé par l'auteure.
Et j'ai appliqué la même recette :-)

--
A+
Circé
Geo a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

J'ai trouvé mon bonheur ( et cela fonctionne parfaitement) dans le Guide
Complet Word 2007. ), y incluant les champs INCLUDETEXT.
Bien expliqué et simple malgré la complexité du travail.

J'en ai aussi un exemplaire, et même dédicacé par l'auteure.
Et j'ai appliqué la même recette :-)

;)))

Circé