DOCUMENT MAITRE ET SOUS-DOCUMENTS

1 réponse
Céline
Bonjour,

Je vous explique mon probl=E8me en quelques mots : j'ai vu=20
qu'il existait sous Word une fonction permettant de cr=E9er=20
un document ma=EEtre et des sous-documents. Je poss=E8de moi=20
pour l'instant plusieurs documents qui correspondent en=20
fait aux diff=E9rents chapitres d'une offre. Pour cr=E9er la=20
table des mati=E8res correspondant =E0 mon offre compl=E8te,=20
j'ai donc d=FB saisir "=E0 la main" les titres et sous-titres=20
contenus dans mes diff=E9rents documents. Alors que si je=20
savais utiliser la fonction Document ma=EEtre, je pourrai=20
l'=E9viter.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci.
C=E9line

1 réponse

nuindacil
Bonjour Céline,

Peu de personnes ici sont capables de t'aider concernant les documents
maîtres car on sait que, pour reprendre l'expression de Clément, c'est
un réservoir à bugs !!!
Utilisation des documents maîtres à tes risques et périls...
Si tu parles anglais, voici de la bonne littérature :
http://www.mvps.org/word/FAQs/General/WhyMasterDocsCorrupt.htm

Si tu acceptes l'idée d'abandonner les documents maîtres, essaie le
champ RD qui te permettra de lister les documents pour en extraire leur
table des matières...

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

Céline a écrit:
Bonjour,

Je vous explique mon problème en quelques mots : j'ai vu
qu'il existait sous Word une fonction permettant de créer
un document maître et des sous-documents. Je possède moi
pour l'instant plusieurs documents qui correspondent en
fait aux différents chapitres d'une offre. Pour créer la
table des matières correspondant à mon offre complète,
j'ai donc dû saisir "à la main" les titres et sous-titres
contenus dans mes différents documents. Alors que si je
savais utiliser la fonction Document maître, je pourrai
l'éviter.
Quelqu'un peut-il m'aider.
Merci.
Céline