document non disponible

pc2b06
Depuis que j'ai effectué la mise à jour technique de office pro 2007 bêta je
n'arrive plus à ouvrir des documents word : message "[non de document] non
disponible". Comment résoudre ce problème? Merci.

Geo

Comment résoudre ce problème?

En lisant les courriels du forum traitant du même sujet.

--
A+

pc2b06
Bon, si cela peut aider quelqu'un j'ai désactivé le plug-in Office dans mon
AV (Norton) et tout remarche bien.

Depuis que j'ai effectué la mise à jour technique de office pro 2007 bêta je
n'arrive plus à ouvrir des documents word : message "[non de document] non
disponible". Comment résoudre ce problème? Merci.

Geo

Bon, si cela peut aider quelqu'un j'ai désactivé le plug-in Office dans mon
AV (Norton) et tout remarche bien.

On est tous heureux, la réponse avait été donnée (entre autres) dans
l'après-midi, 4 réponses au-dessus.

Si vous pensez fréquenter les forums utilisez un lecteur de forum
(Outlook Express, MesNews, Thundrebid, ...) , vous trouverez plus
facilement.

--
A+