document non disponible

4 réponses
pc2b06
Depuis que j'ai effectué la mise à jour technique de office pro 2007 bêta je
n'arrive plus à ouvrir des documents word : message "[non de document] non
disponible". Comment résoudre ce problème? Merci.

4 réponses

Geo

Comment résoudre ce problème?

En lisant les courriels du forum traitant du même sujet.

--
A+

pc2b06
J'ai parcouru les réponses mais je n'ai pas vu une solution. Jusqu'au
correctif B2TR tout marchait bien. Merci.

Comment résoudre ce problème?

En lisant les courriels du forum traitant du même sujet.

--
A+

pc2b06
Bon, si cela peut aider quelqu'un j'ai désactivé le plug-in Office dans mon
AV (Norton) et tout remarche bien.

Depuis que j'ai effectué la mise à jour technique de office pro 2007 bêta je
n'arrive plus à ouvrir des documents word : message "[non de document] non
disponible". Comment résoudre ce problème? Merci.

Geo

Bon, si cela peut aider quelqu'un j'ai désactivé le plug-in Office dans mon
AV (Norton) et tout remarche bien.

On est tous heureux, la réponse avait été donnée (entre autres) dans
l'après-midi, 4 réponses au-dessus.

Si vous pensez fréquenter les forums utilisez un lecteur de forum
(Outlook Express, MesNews, Thundrebid, ...) , vous trouverez plus
facilement.

--
A+