Document non enregistré

didier
Bonjour
Je vient de faire une install d'office 2007 en supprimant la version
d'office XP a partir du setup d'office.
Depuis ca, lorsque je veut enregistrer un fichier excel, word ou publisher
et qu'il y a des des images ou d'autre objet insérer il y a un message qui
dit Document non enregistrer. (test avec format 2007 ou version antérieure)
J'ai trouvé une KB ( N° 329410) sur internet qui parle de se problème en
expliquant qu'il faut supprimer les objets intégrer du fichier ,
l'enregistrer, puis le réouvrir en re intégrant les objets.
Mais pas mieux.
Est ce que quelqu'un a deja eu se problème et si oui comment il s'en ai
sortie ????

Merci pour votre aide
Cordialement

Didier

J. K.
Bonjour, soir, didier,

[couic]
Bonjour
Je vient de faire une install d'office 2007 en supprimant la version
d'office XP a partir du setup d'office.

La version précédente n'a peut-être pas été complètement désinstallée, il
faut voir cet article pour supprimer toutes les traces de l'ancienne
version.
http://support.microsoft.com/kb/928218/fr

--

Cordialement.
Jacques
didier
Merci je test ca de suite et je vous tient au courrant
Cordialement

"J. K." wrote:

Bonjour, soir, didier,

[couic]