Document non enregistré

2 réponses
dideba
j'ai reçu un fichier excel qui n'a aucune protection particulière.
je l'ouvre je le modifie, et lorsque je souhaite l'enregistrer (avec le même
nom ou pas, sou une version inférieure ou pas), une boite de dialoge s'ouvre
pour m'indiquer : "document non enregistre"...

c'est grave docteur???

2 réponses

Clément Marcotte
Si tu as fait les mises à jour de mardi, c'est la faute à Microsoft. Quant à
savoir quand ils vont se réveiller, ça c'est une autre histoire.

"dideba" a écrit dans le message de news:

j'ai reçu un fichier excel qui n'a aucune protection particulière.
je l'ouvre je le modifie, et lorsque je souhaite l'enregistrer (avec le
même
nom ou pas, sou une version inférieure ou pas), une boite de dialoge
s'ouvre
pour m'indiquer : "document non enregistre"...

c'est grave docteur???

dideba
bonjour clément,

le document vient du quebec, les mises à jour sont les mêmmes la-bas?

Si tu as fait les mises à jour de mardi, c'est la faute à Microsoft. Quant à
savoir quand ils vont se réveiller, ça c'est une autre histoire.

"dideba" a écrit dans le message de news:

j'ai reçu un fichier excel qui n'a aucune protection particulière.
je l'ouvre je le modifie, et lorsque je souhaite l'enregistrer (avec le
même
nom ou pas, sou une version inférieure ou pas), une boite de dialoge
s'ouvre
pour m'indiquer : "document non enregistre"...

c'est grave docteur???