document non enregistré excel

kamel
Bjr,

J'ai un document excel qui est sur le reseau.
et que lorsque je souhaite l'enregistrer, il me met le document ne peux
s'enregistrer.

Avez vous des pistes, pour pouvoir lenregistrer?
c'est du a qoi?

merci

Clément Marcotte
Commence par demander au Service de Dictature Informatique de trouver un
administrateur réseau assez intelligent pour te donner les droits en
lecture, écriture et en effacement dans le dossier en question.

"kamel" a écrit dans le message de news:

[...]

LSteph
Bonsoir,
Sinon, vérifie aussi si tu n'a pas eu aussi un message étrange à
l'ouverture,
du genre qui propose d'ouvrir en lecture seule.
Ainsi le cas échéant cliques notifier ou sur annuler puis rouvres le plus
tard , quelqu'un est déjà dessus très probablement.

lSteph

[...]

kamel
ben non du tout, c'est un fichier standard excel sur un réseau, qui
d'habitude est enregistré sans probleme?

???
savez vous pourquoi alors?

[...]

LSteph
Bonjour,
Si ce n'était un fichier du réseau tu ne verrais ni la suggestion de Clément
ni la mienne,
c'est tellement classique qu'on ne peut que t'inviter à les relire et
vérifier,
au delà, si tu es certains pour ces deux propositions, regarde qd même
s'il n'est pas écrit lecture seule dans le nom de fichier (quelqu'un a pu
l'enregistrer ainsi) et
sinon va voir (alt+f11) dans le thisworkbook s'il n'y aurait pas un bout de
code before_close.
Est-ce que tu arrives à l'enregistrer sous un autre nom?

à bientôt.

lSteph