Document paramètres MacSoup

jeanpierre.gerbal
bonjour,

après migration de mon mac, je n'arrive pas à lancer directement MacSoup
à partir du document enregistré précédemment... comment le dupliquer ?
merci :)
--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...

news77jll
Jean-Pierre Gerbal wrote:

bonjour,

après migration de mon mac, je n'arrive pas à lancer directement MacSoup
à partir du document enregistré précédemment... comment le dupliquer ?
merci :)

As-tu vérifier qu'un alias de ton fichier de réglage nommé "MacSOUP
Default Settings" se trouve bien ici : /Users/ton
compte/Library/Preferences

iMacIntel 27" - 8 Go - MacOS X 10.6.5
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse.
jeanpierre.gerbal
Macady wrote:

As-tu vérifier qu'un alias de ton fichier de réglage nommé "MacSOUP
compte/Library/Preferences

oui, avec quelques caractères codés

--
jean-pierre gerbal
pour me répondre, traduire libre...
(macmini G4, imacG5, macbook intel, tc, iphone)
(eeepc901 + ubuntu lucid nbr, qnap109, twonkymedia, noxon)
xavier
Jean-Pierre Gerbal wrote:

oui, avec quelques caractères codés

Mhûû ?

--
XAv
(Jethro Tull)
blanc
Jean-Pierre Gerbal wrote:

après migration de mon mac, je n'arrive pas à lancer directement MacSoup
à partir du document enregistré précédemment...

De quel document parles-tu exactement ?

En fait on ne peut pas lancer MacSoup à partir d'un document

comment le dupliquer ?

Pourquoi veux-tu le dupliquer ?

Comme indiqué succinctement par Macady, pour lancer MacSoup, on lance
directement l'application. Et pour que celle-ci retrouve ses billes, il
faut qu'il y ait un alias du fichier "MacSOUP Default Settings" dans
ton dossier de préférences. Il faut en outre que cet alias porte ce nom
(donc pas de caractères exotiques dans ce nom).

Bien entendu il faut aussi que l'original se trouve accessible. Et avec
tous ce qui est normalement dans le même dossier, càd essentiellement
les 4 dossiers suivants (et leurs contenus) :
Incoming Mail/
Incoming News/
Outgoing Mail/
Outgoing News/
auxquels on peut éventuellement rajouter le dossier "Faces DB" si on a
installé cette base d'images.

Ce qui veut dire que tu dois avoir copier tous ceci depuis ton ancien
mac.

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
jeanpierre.gerbal
JiPaul wrote:

[...]

J'ai placé un alias de mon document "MacSoupSettings" (rebaptisé
MacSoupFree) dans le dossier de préfs et un alias sur le bureau, et ça
marche. Merci tous deux :)