Document pdf endommagé dans Icedove

1 réponse
Christophe De Natale
Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent dans Icedove sur un document pdf et
un seul qui en l’occurrence est une facture de fournisseur nommée sous
la forme : xx_xxxx_xxxxx (.pdf)
Les confirmations de commande sont enregistrables et consultables mais
pas les factures qui sont signalées "endommagées" (document is damaged)
lors de l'ouverture avec la visionneuse pdf (que je l'ouvre directement
ou que je l'enregistre en le renommant, la situation reste la même).

Pensant que cela venait de mon fournisseur de mails, je suis allé sur
mon webmail et là je peux ouvrir ou télécharger le document sans
erreurs. J'ai aussi vérifié avec Evolution et là pareil, pas de problème.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut provoquer ceci dans Icedove ?

Merci et bonne journée,

Christophe

1 réponse

bernard schoenacker
On Wed, 9 Nov 2016 09:22:00 +0100
Christophe De Natale wrote:
Bonjour,
Je rencontre un problème récurrent dans Icedove sur un document pdf
et un seul qui en l’occurrence est une facture de fournisseur nommée
sous la forme : xx_xxxx_xxxxx (.pdf)
Les confirmations de commande sont enregistrables et consultables
mais pas les factures qui sont signalées "endommagées" (document is
damaged) lors de l'ouverture avec la visionneuse pdf (que je l'ouvre
directement ou que je l'enregistre en le renommant, la situation
reste la même).
Pensant que cela venait de mon fournisseur de mails, je suis allé sur
mon webmail et là je peux ouvrir ou télécharger le document sans
erreurs. J'ai aussi vérifié avec Evolution et là pareil, pas de
problème.
Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut provoquer ceci dans Icedove ?
Merci et bonne journée,
Christophe

bonjour,
answer :
http://lmgtfy.com/?q=thunderbird+bug+pdf&l=1
https://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id€8371
slt
bernard
--
bernard schoenacker