Document pdf endommagé dans Icedove

Christophe De Natale
Bonjour,

Je rencontre un problème récurrent dans Icedove sur un document pdf et
un seul qui en l’occurrence est une facture de fournisseur nommée sous
la forme : xx_xxxx_xxxxx (.pdf)
Les confirmations de commande sont enregistrables et consultables mais
pas les factures qui sont signalées "endommagées" (document is damaged)
lors de l'ouverture avec la visionneuse pdf (que je l'ouvre directement
ou que je l'enregistre en le renommant, la situation reste la même).

Pensant que cela venait de mon fournisseur de mails, je suis allé sur
mon webmail et là je peux ouvrir ou télécharger le document sans
erreurs. J'ai aussi vérifié avec Evolution et là pareil, pas de problème.

Quelqu'un aurait une idée de ce qui peut provoquer ceci dans Icedove ?

Merci et bonne journée,

Christophe

bernard schoenacker
On Wed, 9 Nov 2016 09:22:00 +0100
[...]