Document PDF

André04
Salutatous.
Sans doute pas le bon forum... Un document PDF (ticket Chronopost) ouvert
avec Adobe Raeder, que je n'arrive pas à imprimer. Je lance l'impression
(imprimante canon MP210) et j'ai le message "Unable to start print job. Is
printer available?"
je fais ok et rien ne se passe... Une idée?

1 2 3
André04
"André04" a écrit dans le message de news:

"mich" a écrit dans le message de news:
48690f59$0$880$

[...]

Bonsoir
Recherche un autre fichier PDF essayes de l'imprimer si même pb
désinstalles
adobe et reinstalles

En Effet, même résultat. Je fais comme tu dis.

Merci.

Curieusement, impossible de désinstaller adobe, j'ai le message suivant:
Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez que le package correctif
existe et que vous pouvez y accéder, ou contactez le revendeur de
l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows
Installer valide.
Herser
André04 wrote:

[...]

Bonjour
Encore un coup de Windows Installer
Un nettoyage avec Windows Installer CleanUp et ça devrait le faire :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr
Télécharge, installe et execute : il te sera proposé plusieurs logiciels
installés dont adobe.
Selectionne Adobe reader et "clear all"
Attention adobe n'est pas désinstallé, mais les clefs de registre qui gênent
sont enlevés.
Tu pourras ensuite réinstaller correctement Adobe, essaie si ça marche.
Tu dois alors pouvoir le désinstaller complétement, et mettre un logiciel
moins lourd
Perso j'utilise comme beaucoup Foxit (2.55 Mo au téléchargement).
Même si PDF-XChange (13.1 Mo) est + complet
Dis nous
Herser
André04

André04 wrote:

[...]

Salut Herser.
J'ai fait comme tu dis mais rien de changé et désinstallation toujours
impossible...
Herser
André04 wrote:

André04 wrote:

[...]

Et réinstallation suivi de la désinstallation ?
Si tu n'as pas essayé après WIClean Up, bien sûr
Herser
André04

Et réinstallation suivi de la désinstallation ?
Si tu n'as pas essayé après WIClean Up, bien sûr
Herser

C'est ce que j'ai tenté...sans succès...
Herser
André04 wrote:
Et réinstallation suivi de la désinstallation ?
Si tu n'as pas essayé après WIClean Up, bien sûr
Herser

C'est ce que j'ai tenté...sans succès...

Alors faut les grands moyens.
1 )Sauvegarde ton registre :
démarrer / Executer / tape regedit
Fichier / exporter / coche "Tout"
Ou mieux Erunt : http://fspsa.free.fr/erunt.htm

Si tu as CCleaner (sinon installe le : http://www.ccleaner.com/download)
C'est la 2.09.600 la dernière version, clique Download from FileHippo.com
Un tuto à lire avant :
http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
2) tu vires à la poubelle le dossier Adobe dans Program files,( tu auras
peut-être des fichiers récalcitrants)
3) tu nettoies les occurrences adobe du registre avec CCleaner, onglet
registre.
Dis oui à la sauvegarde au cas où.
Si tu n'utilises pas CCleaner, il devrait y avoir plein de cles à nettoyer.
Sélectionne uniquement celles qui ont un rapport avec Adobe
Le tri peut être long.

Une fois nettoyé, tu redémarres et tu réinstalles Adobe pour le désinstaller
dans la foulée.
Les clés qui empêche la désinstallation/réinstallation devraient avoir
disparu

Attention registre à manipuler avec précaution, d'où les sauvegardes
conseillées ci dessus
Herser
Jacques-A

Ce cher mammifère du nom de Boulhaya nous susurrait, le mardi 01/07/2008,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans
le message <#, les doux mélismes
suivants :

Une autre alternative à Adobe Reader : Foxit PDF Reader 2.3.

Qui est toujours infoutu d'afficher les icônes des pages sous forme
de...pages visualisables...

Bonsoir,

Question totalement hors sujet : entre les divers alternatives à Adobe que
vous avez proposées, y en a-t'il une qui permette les anotations (réservées
à la version chère d'Adobe).

Merci de vos réponses éclairées.

Jacques

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Eric Giffard
Allo !
Allo !!!

"Eric Giffard" a écrit dans le message de
news: %
"André04" a écrit dans le message de news:

"Eric Giffard" a écrit dans le message
de news: %23QY$

[...]

Il n'est pas protégé contre l'impression ton document ?
Tu vas dans Fichier, Propriétés,Onglet Protection du document.
Si c'est le cas, il te faudra trouver le "logiciel" qui va bien pour le
déprotéger....

Non, c'est un document justement destiné à être imprimé.

Je me doute...
Mais tu as vérifié dans Fichier Propriétés ?
Si oui, adresses toi à la poste plutôt pour qu'il t'en renvoie un autre...
Ensuite vérifie aussi ton imprimante en imprimant un autre document (PDF
ou autre)

Cdlt
Eric Giffard

Herser
Eric Giffard wrote:
Allo !
Allo !!!

La Poste et Allo Allo, tout un passé :-)
Herser
Eric Giffard
OMln9$
Eric Giffard wrote:
Allo !
Allo !!!

La Poste et Allo Allo, tout un passé :-)
Herser

C'était juste pour faire remarquer que les autres contributeurs existent
aussi et aimeraient avoir juste de simple retour, négatif ou positif.
On n'est pas une hotline "gratuite" et pas la peine qu'on s'emm.... Plonk
Merde le combiné est tombé ...........

Tut, Tut, Tut, Tut,Tut, Tut, Tut, Tut, Tut, Tut, Tut, Tut,Tut, Tut, Tut,