document qui n'imprime pas

3 réponses
jo
Bonjour à vous,

j'ai un problème avec l'impression d'un document dans Word XP.

C'est un document de 8 pages. Si j'imprime tout le document, aucun
problème. Si j'imprime les page 6-8, rien ne sort. Si j'imprime 2-8, ça
arrête à la page 6.

Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer le problème? c'est un
problème que j'ai sur 2 ou 3 documents. Le reste imprime très bien.

Merci beaucoup

3 réponses

Tisane
Bonjour jo,

j'ai un problème avec l'impression d'un document dans Word XP.
C'est un document de 8 pages. Si j'imprime tout le document, aucun
problème. Si j'imprime les page 6-8, rien ne sort. Si j'imprime 2-8, ça
arrête à la page 6.
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer le problème? c'est un
problème que j'ai sur 2 ou 3 documents. Le reste imprime très bien.

As-tu des sauts de section ?
Regarde, dans la barre d'état, en bas à gauche, le n° de section en cliquant
dans chaque page par exemple.
Si tu as plusieurs sections, il faudra indiquer par exemple, si les pages 6
à 8 sont dans la section 2 :
6s2-8s2

--
Tisane

jo
Merci Tisane,

Mais non ça ne fonctionne pas ça non plus.

Merci encore

Bonjour jo,

j'ai un problème avec l'impression d'un document dans Word XP.
C'est un document de 8 pages. Si j'imprime tout le document, aucun
problème. Si j'imprime les page 6-8, rien ne sort. Si j'imprime 2-8, ça
arrête à la page 6.
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer le problème? c'est un
problème que j'ai sur 2 ou 3 documents. Le reste imprime très bien.

As-tu des sauts de section ?
Regarde, dans la barre d'état, en bas à gauche, le n° de section en cliquant
dans chaque page par exemple.
Si tu as plusieurs sections, il faudra indiquer par exemple, si les pages 6
à 8 sont dans la section 2 :
6s2-8s2

--
Tisane

Mais non ça ne fonctionne pas ça non plus.

Si ma réponse n'est pas satisfaisante, la tienne non plus ;-)
Tu veux bien nous dire comment sont numérotées tes pages et si tu as des
sauts de section ?
La numérotation est-elle continue ?
Quelles sont les 3 valeurs affichées dans la barre d'état à gauche quand ton
curseur est sur la page 7 par exemple ?
Page ? Sec ? ?/?

--
Tisane

Bonjour jo,

j'ai un problème avec l'impression d'un document dans Word XP.
C'est un document de 8 pages. Si j'imprime tout le document, aucun
problème. Si j'imprime les page 6-8, rien ne sort. Si j'imprime 2-8,
ça
arrête à la page 6.
Quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer le problème? c'est un
problème que j'ai sur 2 ou 3 documents. Le reste imprime très bien.

As-tu des sauts de section ?
Regarde, dans la barre d'état, en bas à gauche, le n° de section en
cliquant
dans chaque page par exemple.
Si tu as plusieurs sections, il faudra indiquer par exemple, si les pages
à 8 sont dans la section 2 :
6s2-8s2

--
Tisane