Document Word de fusion Access

2 réponses
Freegate
Bonjour

Suite à une mise à jour d'OFFICE XP avec le correctif SP3 sous Win 200 pro,
l'automation entre ACCESS et WORD ne fonctionne plus.

Lorsque je double clique directement sur le fichier word de fusion j'obtiens
le message suivant :

"A l'ouverture de ce document la commande SQL suivante sera exécutée :
SELECT * FROM courrier4"
Les données de votre base de données seront placés dans ce document,
souhaitez vous poursuivre ?"

La boite de dialogue nécessite que l'on dise "oui" ou "non" pour débloquer
la situation.

Comment faire pour Word ne pose plus cette question ?

Merci

2 réponses

Bonsoir à tous,
Voir la note suivante http://support.microsoft.com/kb/825765/en-us, traduction automatique en français existante.
Merci d'avoir lu jusque là.

"Freegate" a écrit dans le message de news:
Bonjour

Suite à une mise à jour d'OFFICE XP avec le correctif SP3 sous Win 200 pro,
l'automation entre ACCESS et WORD ne fonctionne plus.

Lorsque je double clique directement sur le fichier word de fusion j'obtiens
le message suivant :

"A l'ouverture de ce document la commande SQL suivante sera exécutée :
SELECT * FROM courrier4"
Les données de votre base de données seront placés dans ce document,
souhaitez vous poursuivre ?"

La boite de dialogue nécessite que l'on dise "oui" ou "non" pour débloquer
la situation.

Comment faire pour Word ne pose plus cette question ?

Merci

Freegate
"@pollo" a écrit dans
le message de news:
Bonsoir à tous,
Voir la note suivante http://support.microsoft.com/kb/825765/en-us,
traduction automatique en français existante.

Merci d'avoir lu jusque là.

"Freegate" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Suite à une mise à jour d'OFFICE XP avec le correctif SP3 sous Win 200
pro,

l'automation entre ACCESS et WORD ne fonctionne plus.

Lorsque je double clique directement sur le fichier word de fusion
j'obtiens

le message suivant :

"A l'ouverture de ce document la commande SQL suivante sera exécutée :
SELECT * FROM courrier4"
Les données de votre base de données seront placés dans ce document,
souhaitez vous poursuivre ?"

La boite de dialogue nécessite que l'on dise "oui" ou "non" pour
débloquer

la situation.

Comment faire pour Word ne pose plus cette question ?

Merci

Ca marche merci pour l'info