Document Word de fusion Access

Freegate
Bonjour

Suite à une mise à jour d'OFFICE XP avec le correctif SP3 sous Win 200 pro,
l'automation entre ACCESS et WORD ne fonctionne plus.

Lorsque je double clique directement sur le fichier word de fusion j'obtiens
le message suivant :

"A l'ouverture de ce document la commande SQL suivante sera exécutée :
SELECT * FROM courrier4"
Les données de votre base de données seront placés dans ce document,
souhaitez vous poursuivre ?"

La boite de dialogue nécessite que l'on dise "oui" ou "non" pour débloquer
la situation.

Comment faire pour Word ne pose plus cette question ?

Freegate
"@pollo" a écrit dans
le message de news:
[...]

Merci