Document word recalcitrant

Le
DGCP
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire pourquoi les fichiers word ne
se lance pas sur
certains micros :
1/ lancement partir du bureau message
=> erreur de corruption de fichier rencontre lors de
l'ouverture, une
partie du document peut-tre rcupr, souhaitez-vous
rcuprez ?
oui => le fichier.doc est actuellement utilis par un
autre utilisateur
voulez-vous faire une copie ?
oui => soit rcupration d'une partie du fichier
inutilisable et aprs
fermeture un fichier temporaire se cre sur le bureau.et
un nouveau
lancement arrive l'erreur fatale de word : "winword.exe
excuter une
opration non conforme."
=> soit directement le message fatale de winword
apparat.
2/ lancement de word d'abord et ouverture du fichier
ensuite :
=> parfois accs possible au fichier mais plantage de
word au bout de
quelques secondes en se dplaant simplement dans le
fichier
=> parfois plantage de word immdiat
=> parfois message "le fichier est actuellement utilis
par "nom de
l'utilisateur" dsign dans les options de word"
Ceci se produisant sur 3 micros du poste, j'ai donc
pens un virus :
j'ai pass la dernire version de Mcafee sans rsultat.
Sur un micro j'ai dsinstall le pac office , supprim le
dossier microsoft
office, pass deux fois le regclean pour nettoyer la base
de registre et
rinstaller le pac office, tout ceci sans rsultat.
Sur les 3 micros 1 est en win98 et les autres en win95.

Je suis vraiment cours d'ide.
  • Partager ce contenu :
AB
Le problème peut provenir d'un normal.dot corrompu. Essaie la solution la
plus simple, et qui résout beaucoup de problèmes :
Renomme ton fichier normal.dot, et relance Word.
NB : si les fichiers concernés sont basés sur un modèle différent de
normal.dot, renomme ce ou ces modèles également, et relance Word.
AB