document.write - rajout au document courant

jacek55
Bonjours,
Quand je fais 'document write("toto")' le contenu de la fen=EAtre est
remplac=E9 par 'toto'. Comment faire, pour que 'toto' se range =E0 la fin
du document ?

Merci pour les lumi=E8res

Jacek (vel toto :-} )

ASM
Bonjours,
Quand je fais 'document write("toto")' le contenu de la fenêtre est
remplacé par 'toto'. Comment faire, pour que 'toto' se range à la fin
du document ?

var truc = document.createElement('P');
truc.innerHTML = 'toto';
document.body.appenchild(truc);

ou bien tu as déjà un P avec un id dans ta page

document.getElementById('info').innerHTML = 'salut le monde';

ou bien, essayer :

document.body.lastChild.nodeValue = 'toto';

jacek55

Bonjours,
Quand je fais 'document write("toto")' le contenu de la fenêtre est
remplacé par 'toto'. Comment faire, pour que 'toto' se range à la f in
du document ?

var truc truc.innerHTML document.body.appenchild(truc);

Rajout effective d'une part de document

ou bien tu as déjà un P avec un id dans ta page

document.getElementById('info').innerHTML

remplace le contenu du paragraphe en question

--

on peut ajouter quelque chose à la fin, mais apparemment on n'a pas
droit aux balises

Je laisse par respect le jeu de six differences et je te fais ma
révérence, au Stephane

Jacek

Dr John Stockton
JRS: In article ,
dated Tue, 14 Feb 2006 03:24:18 remote, seen in
news:fr.comp.lang.javascript, jacek55 posted :
Quand je fais 'document write("toto")' le contenu de la fenêtre est
remplacé par 'toto'. Comment faire, pour que 'toto' se range à la fin
du document ?

<URL:http://www.jibbering.com/faq/> Section 4.15 (court) et aussi
<URL:http://www.jibbering.com/faq/faq_notes/alt_dynwrite.html> (longue)
- les deux en anglais.

[...]