[Documentaire] Le cauchemar de Darwin ...

7 réponses
panomar
Je n'ai pas vu dans ce forum de post au sujet de cet excellent
documentaire qui a été diffusé sur arte voilà maintenant quelques jours
et salué par la critique :
"Le cauchemar de Darwin"
Allucinant !
Je crois qu'Arte le rediffuse prochainement. Mais quand ???

--
------

7 réponses

Eric
panomar a écrit :

Je crois qu'Arte le rediffuse prochainement. Mais quand ???

Dans la nuit de lundi à mardi vers 0h30.
Moupou
panomar a écrit :

Je n'ai pas vu dans ce forum de post au sujet de cet excellent documentaire
qui a été diffusé sur arte voilà maintenant quelques jours et salué par la
critique :
"Le cauchemar de Darwin"

Pour info
Aperçu dans le zapping entre PPD-le-vieux-loup et Ben-J-la-limande

mms://vipmms.canalplus.fr/canalplus/zapping_060425_a.wmv
ou http://cjoint.com/?eDuQ0ZDELJ

Allucinant !

Stupéfiant ! (comme de se garder le h .(la perche était trop bien
tendue
:-))

Moupou

--
Le poisson ne voit pas l'hameçon, il ne voit que l'appât ; l'homme ne
voit pas le péril, il ne voit que le profit.(proverbe mandchou)
panomar
Après mure réflexion, Eric a écrit :
panomar a écrit :

Je crois qu'Arte le rediffuse prochainement. Mais quand ???

Dans la nuit de lundi à mardi vers 0h30.

Merci Eric !
Vue l'heure tardive de rediffusion, il va faloir donner des ordres au
magnétoscope !

--
------
Arol
"panomar" a écrit dans le message de news:
Je n'ai pas vu dans ce forum de post au sujet de cet excellent
documentaire qui a été diffusé sur arte voilà maintenant quelques jours
et salué par la critique :
"Le cauchemar de Darwin"
Allucinant !

Ce "documentaire", si on peut utiliser ce terme pour cette oeuvre
cinématographique biaisée, est bidon.
Lire les différentes critiques dans les journaux, le monde, libération,
l'humanité ou autre le figaro.
Trucmuche
Dans son message précédent, Arol a écrit :
"panomar" a écrit dans le message de news:
Je n'ai pas vu dans ce forum de post au sujet de cet excellent
documentaire qui a été diffusé sur arte voilà maintenant quelques jours
et salué par la critique :
"Le cauchemar de Darwin"
Allucinant !

Ce "documentaire", si on peut utiliser ce terme pour cette oeuvre
cinématographique biaisée, est bidon.
Lire les différentes critiques dans les journaux, le monde, libération,
l'humanité ou autre le figaro.

Les critiques en question expliquent justement que la "polémique"
lancée autour de ce chef d'oeuvre est bidon. Diffamez, diffamez, il en
restera tjrs qqchose... D'ailleurs Scneiderman l'utilise en ce moment
pour épicer sa maigre soupe...
panomar
Le 30/04/2006, Trucmuche a supposé :
Dans son message précédent, Arol a écrit :
"panomar" a écrit dans le message de news:
Je n'ai pas vu dans ce forum de post au sujet de cet excellent
documentaire qui a été diffusé sur arte voilà maintenant quelques jours
et salué par la critique :
"Le cauchemar de Darwin"
Allucinant !

Ce "documentaire", si on peut utiliser ce terme pour cette oeuvre
cinématographique biaisée, est bidon.
Lire les différentes critiques dans les journaux, le monde, libération,
l'humanité ou autre le figaro.

Les critiques en question expliquent justement que la "polémique" lancée
autour de ce chef d'oeuvre est bidon. Diffamez, diffamez, il en restera tjrs
qqchose... D'ailleurs Scneiderman l'utilise en ce moment pour épicer sa
maigre soupe...

Si la polémique est bidon, la situation filmée dans le documentaire est
donc bien représentative d'une certaine réalité !?
En tout cas, on ne reste pas indifférent face à ces images ...

--
------
Trucmuche
Le 30/04/2006, panomar a supposé :
Le 30/04/2006, Trucmuche a supposé :
Dans son message précédent, Arol a écrit :
"panomar" a écrit dans le message de news:
Je n'ai pas vu dans ce forum de post au sujet de cet excellent
documentaire qui a été diffusé sur arte voilà maintenant quelques jours
et salué par la critique :
"Le cauchemar de Darwin"
Allucinant !

Ce "documentaire", si on peut utiliser ce terme pour cette oeuvre
cinématographique biaisée, est bidon.
Lire les différentes critiques dans les journaux, le monde, libération,
l'humanité ou autre le figaro.

Les critiques en question expliquent justement que la "polémique" lancée
autour de ce chef d'oeuvre est bidon. Diffamez, diffamez, il en restera
tjrs qqchose... D'ailleurs Scneiderman l'utilise en ce moment pour épicer
sa maigre soupe...

Si la polémique est bidon, la situation filmée dans le documentaire est donc
bien représentative d'une certaine réalité !?
En tout cas, on ne reste pas indifférent face à ces images ...

C'est expliqué en long et en large dans l'avant dernier Canard
Enchaîné... La tentation est tjrs grande de nier que la première
malédiction de l'Afrique, c'est l'homme blanc (européen et américain).
C'est pourtant la réalité.