documentaire sur les politiques de sante

Nicolas Krebs
La chaine de télévision franco-allementade Arte diffusera le mardi premier
septembre 2009 (2009-09-01) une soirée thema (thématique) sur les systèmes
de santé (1) titrée « Le grand marché de la santé », et comportant les
documentaires
- de Robert Cibis et Lilian Franck, « Le patient qui valait trois
milliards », Allemagne, 2008, sur les politiques de santé en France et en
Allemagne
- de Wolfgang Luck, « Massage ou pontage - le business du tourisme
médical », Allemagne, 2008

1 : Arte magazine, volume 2009 numéro 36 page 17,
http://www.artepro.com/fr_fichiers/bulletin/2009Bul36.pdf#page=17 ;

Nicolas Krebs
Nicolas Krebs écrivit dans l'article news:h6osqo$gdt$

[...]

Qui sont aussi les auteurs de documentaires sur les États-Uniens
intégristes (le plus souvent évangéliques) qui haïssent les Européens
et les vouent aux gémonies (littéralement) :
- Michaela Kirst, Sabine El Chamaa, Brigit Mulders (...)
Die Menschenfischer, Les nouveaux miltitants de la foi, 2004,
http://www.oval-film.com/filme/menschenfischer/
http://www.oval-film.com/_fr/filme/menschenfischer/
http://www.oval-film.com/_en/filme/menschenfischer/

http://www.imdb.com/title/tt0768211/
http://www.filmsdocumentaires.com/films/437-scott-rourk
- Lilian Franck, Robert Cibis, Michaela Kirst, Brigit Mulders,
Amos Ponger (...)
Kommt Europa in die Hölle?, L'Europe ira-t-elle en enfer?, 2004,
http://www.oval-film.com/filme/europa/
http://www.oval-film.com/_fr/filme/europa/
http://www.oval-film.com/_en/filme/europa/
http://www.robert-cibis.de/_fr/filme/europa/

http://www.imdb.com/title/tt0768205/
http://www.filmsdocumentaires.com/films/438-evangelistes

http://www.oval-film.com/trailer/Jean-Michel%20Pesenti.MP3 (extrait
d'entretien en français avec Jean-Michel Pesenti, voir aussi
Bruno Fouchereau, « Les sectes, cheval de Troie des Etats-Unis en Europe »,
Le Monde diplomatique, mai 2001,
http://www.monde-diplomatique.fr/2001/05/FOUCHEREAU/15215 )

« Fille d'un ancien pasteur évangéliste allemand, je suis considéré par
les évangélistes américains comme une athée. Car pour moi, le texte de la
Bible n'a pas une autorité supérieure, et je n'ai pas été élevée pour
devenir missionaire. Je ne m'attendais pas à trouver une telle
radicalité, un tel esprit de combat chez les chrétiens fondamentalistes
aux USA. » (Lilian Franck, http://www.oval-film.com/_fr/filme/europa/team.htm )
- Lilian Franck, Matthias Luthardt, Michaela Kirst, Robert Cibis (...)
Jesus liebt dich, Jesus t'aime, 2008,
http://jesusliebtdich-derfilm.de/ site web officiel germanophone
http://jesusliebtdich-derfilm.de/_fr/ site web officiel francophone
http://jesusliebtdich-derfilm.de/_gb/ site web officiel anglophone

http://www.imdb.com/title/tt1160327/

http://jesusliebtdich-derfilm.de/_fr/bedeutung_01.html Le phénomème évangélique

Ces gens nous haïssent viscéralement, et rien de ce que nous leur dirons ne
pourra les faire changer d'avis. Au contraire, ils utiliseront toutes les
occasions (telles les raisons inavouables de notre opposition à l'invasion
de l'Irak en 2003, la théorie d'Eurabia ou nos systèmes de santé socialo-
communistes) pour entretenir cette haine. Qu'ils aillent en enfer. Littéralement.

Voir aussi
dans news:421f9d13$0$3144$#line=7,12 .

--
« a repetition of the racist Nazi rhetoric against the Jews »
« the false nightmarish image of a France dominated by Jews »