Documentation DNS

Le
Teddy
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaiterais un site, ou document, qui
explique bien le mode de fonctionnement du DNS pour pouvoir l'expliquer dans
mon rapport de stage.
Merci.
Teddy
Thierry Frache [MVP]

il existe un grand nombre de sites Internet sur le sujet. Aussi, je vous
conseille le site http://www.commentcamarche.net/ccmdoc/index.php3?Mot=DNS
car il apporte quelques documents en français et j'ai bon espoir que cela
soit présenté de la façon la plus simple possible.

--
Thierry Frache MVP Windows Shell / User
Communauté des utilisateurs Exchange France
[...]

Le #781736
Merci pour votre réponse je vais de ce pas consulter le liens.
Teddy

"Thierry Frache [MVP]" message news:
Bonjour,