Documentation du diatonis 50NG

tourebasse
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de la documentation technique de cette charmante
machine et en particulier de la partie traitant du cablage des differents
connecteurs (J2, J10 etc ) se trouvant sur la carte OCT3.
Merci d'avence!!!

tourebasse
Oups,
Je n'ai pas donné mon mail
tourebasse @ yahoo com
C'est chose faite!
Eric Stern
"tourebasse" <tourebasse_> disait:

[...]

j'ai cancelé mais au cas ou c'est trop tard,
la bonne adresse c'est <http://coulommiers.hd.free.fr/~square/>

merci de me faire savoir dés qu'elle est recuperée

Eric

tourebasse
merci de me faire savoir dés qu'elle est recuperée

Eric
C'est bon, merci beaucoup

aidavoo.net
Bonjour,

A voir sur http://www.aidavoo.net/doc_annexe/cordon%20EADS_MATRA.pdf

Cela devrait répondre à ton attente.

Cordialement

"tourebasse" <tourebasse_> a écrit dans le message de news:
442bf803$0$26735$
[...]

aidavoo.net
Bonjour,

Diatonis 50NG = M6501 voir la page