Documentation MacCafé

Le
Gilbert OLIVIER
Bonjour

Une nouvelle version de la documentation est disponible sur le site de
MacCafé.

Elle corrige des liens mal définis, problème signalé par Benoit ici

Merci Í  DV de cette très rapide correction.

--
Gilbert
  • Partager ce contenu :
Le 11 janvier 2021 Í  19 h 16, Gilbert OLIVIER a écrit ce qui suit :
Merci Í  DV de cette très rapide correction.

Chez moi, le lien depuis le sommaire qui doit mener Í  l'annexe 4 page
91 ne fonctionne toujours pas.
--
Michel VAUQUOIS -
DV
M.V. a écrit ceci :
[...]

Trop rapide correction, donc. :-( C'est réparé. Toutes mes excuses Í
Gilbert qui va encore devoir faire un transfert de fichier…
--
Denis
Gilbert OLIVIER

Ben voilÍ  c'est fait…
--
Gilbert
Benoit
M.V. a écrit ceci :
[...]

Merci, un grand merci.
D'autant que maintenant je sais o͹ trouver ton super boulot.
benoit chez leraillez.com