Documentation MacCafé

4 réponses
Gilbert OLIVIER
Bonjour

Une nouvelle version de la documentation est disponible sur le site de
MacCafé.

Elle corrige des liens mal définis, problème signalé par Benoit ici
<news:rtg0nu$t4r$1@shakotay.alphanet.ch>.

Merci Í  DV de cette très rapide correction.

--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>

4 réponses

M.V.
Le 11 janvier 2021 Í  19 h 16, Gilbert OLIVIER a écrit ce qui suit :
Merci Í  DV de cette très rapide correction.

Chez moi, le lien depuis le sommaire qui doit mener Í  l'annexe 4 page
91 ne fonctionne toujours pas.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
DV
M.V. a écrit ceci :
Le 11 janvier 2021 Í  19 h 16, Gilbert OLIVIER a écrit ce qui suit :
Merci Í  DV de cette très rapide correction.

Chez moi, le lien depuis le sommaire qui doit mener Í  l'annexe 4 page
91 ne fonctionne toujours pas.

Trop rapide correction, donc. :-( C'est réparé. Toutes mes excuses Í
Gilbert qui va encore devoir faire un transfert de fichier…
--
Denis
Gilbert OLIVIER
Le 11 janvier 2021 Í  19:58, DV a écrit :
M.V. a écrit ceci :
Le 11 janvier 2021 Í  19 h 16, Gilbert OLIVIER a écrit ce qui suit :
Merci Í  DV de cette très rapide correction.

Chez moi, le lien depuis le sommaire qui doit mener Í  l'annexe 4 page
91 ne fonctionne toujours pas.

Trop rapide correction, donc. :-( C'est réparé. Toutes mes excuses Í
Gilbert qui va encore devoir faire un transfert de fichier…

Ben voilÍ  c'est fait…
--
Gilbert
<https://maccafe-osx.pagesperso-orange.fr>
Benoit
Le 11 janvier 2021, Gilbert OLIVIER d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 11 janvier 2021 Í  19:58, DV a écrit :
M.V. a écrit ceci :
Le 11 janvier 2021 Í  19 h 16, Gilbert OLIVIER a écrit ce qui suit :
Merci Í  DV de cette très rapide correction.

Chez moi, le lien depuis le sommaire qui doit mener Í  l'annexe 4 page
91 ne fonctionne toujours pas.

Trop rapide correction, donc. :-( C'est réparé. Toutes mes excuses Í
Gilbert qui va encore devoir faire un transfert de fichier…

Ben voilÍ  c'est fait…

Merci, un grand merci.
D'autant que maintenant je sais o͹ trouver ton super boulot.
--
Vie : n. f. Maladie mortelle sexuellement transmissible
benoit chez leraillez.com