Documentation macro

michel chambrillon
Bonjour
Je cherche a acceder au contenu de macro access a partir de VBA afin
d'obtenir une documentation exploitable.
Je sais acceder aux modules mais pour les macros je n'ai trouve que
AllMacros qui ne me donne que la propriete Name.
Si quelq'un a une idéee ?
Merci d'avance
Michel

3stone
Salut,

"michel chambrillon"
> [...]
| Je sais acceder aux modules mais pour les macros je n'ai trouve que
| AllMacros qui ne me donne que la propriete Name.

Je ne vois pas ce qu'il y aurait "à lire" dans une macro...

Quant à créer un documentation exploitable, un bon début serait
de ne surtout pas utiliser les macros ;-)

La maintenance et la gestion d'erreur sont irréalisable !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
michel chambrillon
Bonjour Pierre
A titre perso d'accord pour ne pas utiliser de macro mais quelqu'un me
demande d'etablir une doc plus lisible que celle d'access (outils
documentation) des macros qu'ils possedent je sais acceder au contenu d'un
module et comme access sait creer une doc (pourrie) des macros je pensais
pouvoir acceder aux actions et commentaires des macros comme pour les
modules.
Merci de ta reponse.
"3stone" a écrit dans le message de
Salut,

"michel chambrillon"
> [...]

de ne surtout pas utiliser les macros ;-)

La maintenance et la gestion d'erreur sont irréalisable !

3stone
Salut,

"michel chambrillon"
> [...]
| module et comme access sait creer une doc (pourrie) des macros je pensais
| pouvoir acceder aux actions et commentaires des macros comme pour les

en ne sélectionnant, dans les options, que les actions et arguments...
je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus à ces (bêtes) macros ;-)

PS:
Je n'ai toujours utilisé et n'utilise au mieux qu'une seule macro : "autoexec"
et encore, elle ne fait qu'appeler le premier code à executer ;-)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP