Documentation vb6 en Français

Le
jean-michel.grandclement
Bonjour,

Ma documentation MSDN VB6 est en anglais, y a t-il un moyen de l'avoir en Français.

Merci de votre aide,

Jean-Michel
Zoury
Le #14800991
je crois qu'il faudra la réinstaller en français... si ça existe...

--
Cordialement
Yanick Lefebvre - MVP pour Visual Basic
[...]

François Picalausa
Le #14800981
Hello!

Elle existe et était fournie avec VB6 FR ou du moins en édition
initiation...
Par contre, je ne sais pas.. euh... je ne crois pas qu'elle soit encore
éditée

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com