Documentation WebParts SPS 2003

Le
Yves Boutemy
Bonjour,
Je cherche une documentation de référence des composants WebPart qui sont
spécifiques de SPS 2003 (Informations, Listes groupées, Table des matières de
la zone).
J'ai trouvé dans l'aide en ligne WSS la documentation des WebParts qui sont
spécifiques de WSS (Affichage de liste, Décisions, Éditeur de contenu). Ce
niveau de détail me convient.
Merci. Cordialement,
Yves Boutemy
EROL MVP SPS
Le #17175791
Bonsoir,

Je ne crois pas qu'il existe des infos sur celle ci.

Le guide de l'utilsateur doit être sur le Cd de SPS 2003 en francais vous
cherchez un CHM - SharepointPSAdmin

Voici un extrais:
Rubriques connexes
Pour obtenir une présentation générale des composants WebPart, voir
Composants WebPart.

Pour plus d'informations sur l'utilisation de SharePoint Configuration
Analyzer, voir Utilisation de SharePoint Configuration Analyzer.

Pour plus d'informations sur la gestion d'une galerie de composants WebPart
de collection de sites, voir Gestion d'une galerie de composants WebPart de
collection de sites.

Pour plus d'informations sur le développement de composants WebPart
personnalisés, voir le Kit de développement pour les produits et les
technologies Microsoft SharePoint 2003 (en anglais).

©2003 Microsoft Corporation. Tous droits réservés

Un livre..

Cdlt
--
EROL MVP SharePoint. www.mysps.info
http://aspnet2.com/mvp.ashx?ErolGiraudy
[...]

J'ai trouvé une solution qui permet d'afficher les textes d'aide associés
aux composants WebPart : il faut afficher de façon détaillée la gallerie de
composants WebPart.

Navigation jusqu’à la gallerie :
Paramètres du site
Paramètres généraux : Gérer la sécurité et les paramètres supplémentaires
Modèles et composants WebPart : Gérer la galerie de composants WebPart
Navigation jusqu’à la création d’un affichage détaillé
Actions : Modifier les paramètres et les colonnes
Affichages : Créer un affichage, puis Affichage standard
Création de l’affichage détaillé
Nom : Détail des composants Webpart.
Colonnes : sélectionner toutes les colonnes.
Style : Détail du document.
OK.
Affichage détaillé des composants
Sélectionnez un affichage : Détail des composants Webpart.

Et voilà ! Merci à Erol pour sa réponse.
Cordialement,

Yves Boutemy

"Yves Boutemy" a écrit :

[...]

Le #17175631