Documentation Windev, Webdev, Windev Mobile

7 réponses
Florence
Bonsoir à tous,

A la rentrée, je vais suivre une formation professionnelle afin de devenir
analyste programmeur.

Je vois que dans le programme de formation, nous allons survoler l'AGL
Windev. J'aimerais un peu anticiper et appronfondir ce logiciel.

J'ai contacté la société PC SOFT mais cette dernière m'a informé qu'il
n'était pas possible de vendre séparément la documentation fournit avec le
logiciel. J'ai vu qu'aux editions ENI il existait bien des livres mais avant
d'investir dans ces derniers, je voudrais consulter la documentation vois si
j'arriverai à m'en sortir. J'ai déja vu le guide d'auto-formation et je dois
avouer que cela ne m'aide absolument pas. Je n'arrive à rien avec la version
de démo.

Serait il possible à une personne de me laisser consulter cette
documentation car l'investissement que représente l'achat du logiciel est
trop important par rapport à mes très modestes revenus et il est donc très
important pour moi de bien réfléchir à cet investissement.

Je suis prête à me déplacer partout en France.

Merci d'avance pour vos réponses.

7 réponses

Michel HERRSCHER
Bonjour Florence,

Dans un message Florence disait :

Bonsoir à tous,

A la rentrée, je vais suivre une formation professionnelle afin de devenir
analyste programmeur.

Je vois que dans le programme de formation, nous allons survoler l'AGL
Windev. J'aimerais un peu anticiper et appronfondir ce logiciel.

J'ai contacté la société PC SOFT mais cette dernière m'a informé qu'il
n'était pas possible de vendre séparément la documentation fournit avec le
logiciel. J'ai vu qu'aux editions ENI il existait bien des livres mais
avant d'investir dans ces derniers, je voudrais consulter la
documentation vois si j'arriverai à m'en sortir. J'ai déja vu le guide
d'auto-formation et je dois avouer que cela ne m'aide absolument pas. Je
n'arrive à rien avec la version de démo.

Serait il possible à une personne de me laisser consulter cette
documentation car l'investissement que représente l'achat du logiciel est
trop important par rapport à mes très modestes revenus et il est donc très
important pour moi de bien réfléchir à cet investissement.

Je suis prête à me déplacer partout en France.

Merci d'avance pour vos réponses.

Une question : Avez vous déjà suivi des cours de programation ?

si non : attendez de les suivre puis penchez vous sur Windev. Le guide auto
formation vous semblera alors plus efficace

Ceci dit ,
1) dans quelle région êtes vous ?

2) en novembre à la grande motte (34) nous temons le "symposium
WinDReveries" qui réunit des utilisateurs de WxxDev. Cette année nous y
ajoutons des ateliers . Cela vous permettra de rencontrer et voir des
Windeviens de tout age, et de tout horizon.

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
Florence
Bonjour,

Oui, je connais déjà PHP, HTML et autrefois le BASIC...

Bon, je connais déjà les principes de bases de programmation. Mais je suis
vraiment curieurse et je dois avouer que je peste contre la cosiété PC SOFT
de ne pas vendre leurs manuels.

Même sur Internet, il est impossible de trouver cette documentation ne
serais ce que pour la consulter. C'est rageant...

Sinon, je suis en région Lorraine. Mais comme je vous ai dis, si cela est
possible par rapport à ma formation, je suis prête à me déplacer partout en
France.

Merci de votre réponse.

"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de news:
ecovk0$gp6$
Bonjour Florence,

Dans un message Florence disait :

Bonsoir à tous,

A la rentrée, je vais suivre une formation professionnelle afin de
devenir
analyste programmeur.

Je vois que dans le programme de formation, nous allons survoler l'AGL
Windev. J'aimerais un peu anticiper et appronfondir ce logiciel.

J'ai contacté la société PC SOFT mais cette dernière m'a informé qu'il
n'était pas possible de vendre séparément la documentation fournit avec
le
logiciel. J'ai vu qu'aux editions ENI il existait bien des livres mais
avant d'investir dans ces derniers, je voudrais consulter la
documentation vois si j'arriverai à m'en sortir. J'ai déja vu le guide
d'auto-formation et je dois avouer que cela ne m'aide absolument pas. Je
n'arrive à rien avec la version de démo.

Serait il possible à une personne de me laisser consulter cette
documentation car l'investissement que représente l'achat du logiciel est
trop important par rapport à mes très modestes revenus et il est donc
très
important pour moi de bien réfléchir à cet investissement.

Je suis prête à me déplacer partout en France.

Merci d'avance pour vos réponses.

Une question : Avez vous déjà suivi des cours de programation ?

si non : attendez de les suivre puis penchez vous sur Windev. Le guide
auto formation vous semblera alors plus efficace

Ceci dit ,
1) dans quelle région êtes vous ?

2) en novembre à la grande motte (34) nous temons le "symposium
WinDReveries" qui réunit des utilisateurs de WxxDev. Cette année nous y
ajoutons des ateliers . Cela vous permettra de rencontrer et voir des
Windeviens de tout age, et de tout horizon.

A+
--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org

Emmanuel Lecoester
"Michel HERRSCHER" a écrit dans le message de news:
ecovk0$gp6$
Bonjour Florence,

Dans un message Florence disait :

Bonsoir à tous,

A la rentrée, je vais suivre une formation professionnelle afin de
devenir
analyste programmeur.

Je vois que dans le programme de formation, nous allons survoler l'AGL
Windev. J'aimerais un peu anticiper et appronfondir ce logiciel.

J'ai contacté la société PC SOFT mais cette dernière m'a informé qu'il
n'était pas possible de vendre séparément la documentation fournit avec
le
logiciel. J'ai vu qu'aux editions ENI il existait bien des livres mais
avant d'investir dans ces derniers, je voudrais consulter la
documentation vois si j'arriverai à m'en sortir. J'ai déja vu le guide
d'auto-formation et je dois avouer que cela ne m'aide absolument pas. Je
n'arrive à rien avec la version de démo.

Serait il possible à une personne de me laisser consulter cette
documentation car l'investissement que représente l'achat du logiciel est
trop important par rapport à mes très modestes revenus et il est donc
très
important pour moi de bien réfléchir à cet investissement.

Je suis prête à me déplacer partout en France.

Merci d'avance pour vos réponses.

Une question : Avez vous déjà suivi des cours de programation ?

si non : attendez de les suivre puis penchez vous sur Windev. Le guide
auto formation vous semblera alors plus efficace

Ceci dit ,
1) dans quelle région êtes vous ?

2) en novembre à la grande motte (34) nous temons le "symposium
WinDReveries" qui réunit des utilisateurs de WxxDev. Cette année nous y
ajoutons des ateliers . Cela vous permettra de rencontrer et voir des
Windeviens de tout age, et de tout horizon.

[JOKE]
Je ne veux pas vous faire peur Florence mais c'est plein de vieux à cette
réunion. Heureusement qu'il y a quelques jeunes pour diminuer fortement la
moyenne d'age.
[/JOKE]

Plus sérieusement c'est une réunion qui me permet de revoir des gens que
j'apprécie et de parler de nos retours d'expérience.

--
Emmanuel Lecoester
Michel HERRSCHER
Dans un message Emmanuel Lecoester disait :

...

[JOKE]
Je ne veux pas vous faire peur Florence mais c'est plein de vieux à cette
réunion. Heureusement qu'il y a quelques jeunes pour diminuer fortement la
moyenne d'age.
[/JOKE]

Mais Jeunes que seriez vous sans vos ancêtres qui ont débuguer et essuyés
beaucoup de choses pour vous faciliter la tache.....

;-)))

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
Michel HERRSCHER
Dans un message Florence disait :

Bonjour,

Oui, je connais déjà PHP, HTML et autrefois le BASIC...

Bon, je connais déjà les principes de bases de programmation.

C'est à dire ?

Mais je suis
vraiment curieurse et je dois avouer que je peste contre la cosiété PC
SOFT de ne pas vendre leurs manuels.

Même sur Internet, il est impossible de trouver cette documentation ne
serais ce que pour la consulter. C'est rageant...

normal, cela fait partie de la licence.... je crois

Sinon, je suis en région Lorraine. Mais comme je vous ai dis, si cela est
possible par rapport à ma formation, je suis prête à me déplacer partout
en France.

me contactez si pas de réponse plus proche ( je suis en 74)

A+

PS Emmanuel L : pas de commentaire désobligeant sur les vieux ;-))) sinon
on va tous s'y mettre et bonjour le troll

--
Michel HERRSCHER CONSULTANT
Tel : +33450870912
http://www.mhc.herrscher.fr
Président WINDASSO - Association des utilisateurs WxxDEV(c)
http://www.windasso.org
STASZEWSKI André
Bonjour Florence,

Je suis moi aussi en Lorraine (à coté de Metz).
Je suis disposé à te rendre ce petit service.
Contacte-moi en privé pour les modalités de rencontre.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
(Gratuit) Photo Visu 3.1 sur www.PlaneteDev.fr.st
Pour me contacter cliquez ici : http://cerbermail.com/?OT0Wnwyzph

"Florence" a écrit dans le message de news:
44ef9813$0$7720$
Bonsoir à tous,

A la rentrée, je vais suivre une formation professionnelle afin de devenir
analyste programmeur.

Je vois que dans le programme de formation, nous allons survoler l'AGL
Windev. J'aimerais un peu anticiper et appronfondir ce logiciel.

J'ai contacté la société PC SOFT mais cette dernière m'a informé qu'il
n'était pas possible de vendre séparément la documentation fournit avec le
logiciel. J'ai vu qu'aux editions ENI il existait bien des livres mais

avant
d'investir dans ces derniers, je voudrais consulter la documentation vois

si
j'arriverai à m'en sortir. J'ai déja vu le guide d'auto-formation et je

dois
avouer que cela ne m'aide absolument pas. Je n'arrive à rien avec la

version
de démo.

Serait il possible à une personne de me laisser consulter cette
documentation car l'investissement que représente l'achat du logiciel est
trop important par rapport à mes très modestes revenus et il est donc très
important pour moi de bien réfléchir à cet investissement.

Je suis prête à me déplacer partout en France.

Merci d'avance pour vos réponses.

jllestremau
Bonjour,

Paris la défense

J tiens à ta disposition les bouquins de la version 9

JLL

"Florence" a écrit dans le message de news:
44ef9813$0$7720$
Bonsoir à tous,

A la rentrée, je vais suivre une formation professionnelle afin de devenir
analyste programmeur.

Je vois que dans le programme de formation, nous allons survoler l'AGL
Windev. J'aimerais un peu anticiper et appronfondir ce logiciel.

J'ai contacté la société PC SOFT mais cette dernière m'a informé qu'il
n'était pas possible de vendre séparément la documentation fournit avec le
logiciel. J'ai vu qu'aux editions ENI il existait bien des livres mais
avant d'investir dans ces derniers, je voudrais consulter la documentation
vois si j'arriverai à m'en sortir. J'ai déja vu le guide d'auto-formation
et je dois avouer que cela ne m'aide absolument pas. Je n'arrive à rien
avec la version de démo.

Serait il possible à une personne de me laisser consulter cette
documentation car l'investissement que représente l'achat du logiciel est
trop important par rapport à mes très modestes revenus et il est donc très
important pour moi de bien réfléchir à cet investissement.

Je suis prête à me déplacer partout en France.

Merci d'avance pour vos réponses.