Documents.Add Template + web

caroline.collin
Bonjour,

Comment faire pour ouvrir une template qui est dans placer dans un
serveur web?

Voici mon code qui ouvre le fichier .dot et non le fichier .doc.

Documents.Add Template:= _
"http://5.23.64.50/Workzone/test.dot", _
NewTemplate:=False, DocumentType:=0

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
[...]
NewTemplate:úlse, DocumentType:=0

Votre code est parfaitement correct : il crée et non ouvre
un /nouveau/ document basé sur le modèle référencé.

À titre d'exemple, j'ai utilisé un .DOT quelconque trouvé
sur le Web :

Public Sub Test()
Documents.Add Template:= _
"http://www.cert.fr/dcsd/THESES/jthese_04/modeles/jdt04.dot", _
NewTemplate:úlse, DocumentType:=0
End Sub

Cette macro fonctionne, créant bien un Document1 à partir de
ce modèle en ligne.

Anacoluthe
« Il n'y a pas de modèle
pour qui cherche ce qu'il n'a jamais vu. »
- Paul ELUARD

Clément Marcotte
Bonjour,

Si tu avais su ce que veut dire adrc, t'aurais peut -être pas répondu
:-)

(Agence des Douanes et du Revenu du Canada ==> l'organisme
gouvernemental fédéral chargé de la cueillette des impôts et des taxes
fédéraux.)

(CCRA, c'est pour l'appellation anglaise)

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'' nous a écrit ...