documents and setting administrateur.121-17

joel 415s
> Le nom est bien administrateur mais administrateur.121-17 c'est quoi ?
>
> mon ordi c'est 122-15

> "Ludovik a répondu :> Il affcihe le nom en fonction du SID ... Il se peut
> que le nom change mais

> ==

organisation
"Ludovik DOPIERALA" <a écrit dans le message de > C'est certainement du à un
ancien nom de machine..; soit elle a été renommée
soit une autre installation par dessus avec un nouveau nom
--
Ludovik DOPIERALA

joël :
je suis d'accord, le systeme a du être rebaptisé mais ce que je ne comprends
pas c'est que maintenant il conserve l'ancien nom de repertoire (
administrateur.ANCIENNUMERO) au lieu de me créer un profil avec
documents and Setting/administrateur.NOUVEAUNUMERO

Quand je regarde dans les profiles et je vois des ancien noms, j'ai tendance
a les degager Alors que mes informations sont dans ces anciens noms et
c'est a moi de faire le lien pour savoir ou sont stockés mes infos

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

la correspondance SID <-> profile est stockée dans la base de registre sous
:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProfileList

Lorsuq'un utilisateur se logue, si un profile existe déjà pour lui, il est
réutilisé.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux