documents and setting administrateur.121-17

3 réponses
joel 415s
> Le nom est bien administrateur mais administrateur.121-17 c'est quoi ?
>
> mon ordi c'est 122-15
>
> ====================================================================
> "Ludovik a répondu :> Il affcihe le nom en fonction du SID ... Il se peut
> que le nom change mais
> > pas le SID comme par exemple comme lorsque tu renomme un user ou un
groupe
> > --
> > Ludovik DOPIERALA
> > http://www.c2points.com
> > MCSE, MCT Microsoft
> > MVP Windows System - Infrastructure Architectec
> > CCEA Citrix Metaframe
> >
>
============================================================================
> ==
> > "joel 415s" a écrit :
> >
> > > Bonjour,
> > >
> > > En regardant les profils, je m'aperçois que le système stocke dans
> > > documentsAndSettigns/administrateur.121-17
> > > Alors que mon pc est 122-15 !
> > >
> > > Mon pc ( 122-15) est connecté au domaine etabls.fr, mais quand je
rentre
> > > comme administrateur dans le domaine local (122-15) , il va dans un
> > > repertoire administrateur.121-17
> > >
> > > Comment es ce possible ?
> > > Est il possible que mon pc s'appelait avant 121-17 et même après un
> > > cangement de nom Qu'il est continué a utiliser ce 121-17 ?
> > > ( ou est stocké ce vieux nom 121-17 ?)
> > >
> > > merci**joël
> > >
>

3 réponses

Ludovik DOPIERALA
C'est certainement du à un ancien nom de machine..; soit elle a été renommée
soit une autre installation par dessus avec un nouveau nom
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architectec
CCEA Citrix Metaframe

Le nom est bien administrateur mais administrateur.121-17 c'est quoi ?

mon ordi c'est 122-15

=================================================================== > > "Ludovik a répondu :> Il affcihe le nom en fonction du SID ... Il se peut
que le nom change mais
pas le SID comme par exemple comme lorsque tu renomme un user ou un
groupe

--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastructure Architectec
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

En regardant les profils, je m'aperçois que le système stocke dans
documentsAndSettigns/administrateur.121-17
Alors que mon pc est 122-15 !

Mon pc ( 122-15) est connecté au domaine etabls.fr, mais quand je
rentre

comme administrateur dans le domaine local (122-15) , il va dans un
repertoire administrateur.121-17

Comment es ce possible ?
Est il possible que mon pc s'appelait avant 121-17 et même après un
cangement de nom Qu'il est continué a utiliser ce 121-17 ?
( ou est stocké ce vieux nom 121-17 ?)

merci**joël

organisation
"Ludovik DOPIERALA" <a écrit dans le message de > C'est certainement du à un
ancien nom de machine..; soit elle a été renommée
soit une autre installation par dessus avec un nouveau nom
--
Ludovik DOPIERALA

joël :
je suis d'accord, le systeme a du être rebaptisé mais ce que je ne comprends
pas c'est que maintenant il conserve l'ancien nom de repertoire (
administrateur.ANCIENNUMERO) au lieu de me créer un profil avec
documents and Setting/administrateur.NOUVEAUNUMERO

Quand je regarde dans les profiles et je vois des ancien noms, j'ai tendance
a les degager Alors que mes informations sont dans ces anciens noms et
c'est a moi de faire le lien pour savoir ou sont stockés mes infos

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

la correspondance SID <-> profile est stockée dans la base de registre sous
:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProfileList

Lorsuq'un utilisateur se logue, si un profile existe déjà pour lui, il est
réutilisé.

--
Cordialement,

Emmanuel Dreux

"organisation" <pas de a écrit dans le message de
news:

"Ludovik DOPIERALA" <a écrit dans le message de > C'est certainement du à
un
ancien nom de machine..; soit elle a été renommée
soit une autre installation par dessus avec un nouveau nom
--
Ludovik DOPIERALA

joël :
je suis d'accord, le systeme a du être rebaptisé mais ce que je ne
comprends
pas c'est que maintenant il conserve l'ancien nom de repertoire (
administrateur.ANCIENNUMERO) au lieu de me créer un profil avec
documents and Setting/administrateur.NOUVEAUNUMERO

Quand je regarde dans les profiles et je vois des ancien noms, j'ai
tendance
a les degager Alors que mes informations sont dans ces anciens noms et
c'est a moi de faire le lien pour savoir ou sont stockés mes infos