Documents and SettingsM. Alfred

1 réponse
clop
Bonjour;

"M. Alfred" était un utilisateur avec droits d'admin.
Or cet utilisateur ne figure plus dans le groupe , mais reste dans le rep
"C:\documents and settings"
Pas moyen de le deplacer et encore moins de l'effacer ( "c'est un dossier
systeme..." avertit Windows)
Comment m'en débarraser ?
Modifier le Registre ?

Merci

1 réponse

Jean-Claude BELLAMY
"clop" a écrit dans le message de
news:
Bonjour;

"M. Alfred" était un utilisateur avec droits d'admin.
Or cet utilisateur ne figure plus dans le groupe , mais reste dans le rep
"C:documents and settings"
Pas moyen de le deplacer et encore moins de l'effacer ( "c'est un dossier
systeme..." avertit Windows)
Comment m'en débarraser ?
Modifier le Registre ?

Si ce compte a été réellement supprimé, (le vérifer en tapant la commande
"net user", qui affiche la liste de tous les comptes), il n'y a aucune
raison pour ne pas pouvoir supprimer son dossier dans "docs and sets".

La ruche de ce compte (NTUSER.DAT) est un fichier système et caché, c'est à
cause de cela que tu as une injurebox !
-> traiter cela par le mépris le plus total !!!!
Il faut, bien évidemment, opérer sous un compte administrateur !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org