Documents and Settings ?

12 réponses
Moi
Bonjour,
Mon XP Pro est mis à jour régulièrement et deuis quelques jours j'ai
constaté une modification dans l'affichage par Ex:
- les sous-dossiers "DefaultUser", "LocalService" et "NetworkService"
ont disparu
- Dans mon dossier "utilisateur" (je suis à la fois seul utilisateur
déclaré avec droits d'administrateur), les sous-dossiers :
"Application Data" "Local Settings" "Modèles" "Recent" "SendTo"
"Voisinage d'impression" "Voisinage réseau"
ont disparus
Ils ne sont plus visibles, quelles que soient les options d'affichge
choisies ?
Ils sont pourtant encore là, car je n'ai constaté aucun problème de
fonctionnement et toutes mes données personnelles utilisées par les
applications sont OK.
je voudrais comprendre et si possible revenir à l'ancien statut.
merci

2 réponses

1 2
Laurent Jumet
Hello Moi !

Moi wrote:

Tu viens de faire une découverte majeure: "/a" par défaut signifie
"tous attributs" alors que je croyais que c'était "aucun attribut".

Merci pour ces félicitations mais ce qui m'intéresserait mintenant c'est

une commande DOS permettant de remettre les attributs normaux puisque
sous Windows ce n'est pas possible.

Attrib /?

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Moi
Hello Moi !

Moi wrote:

Tu viens de faire une découverte majeure: "/a" par défaut signifie
"tous attributs" alors que je croyais que c'était "aucun attribut".

Merci pour ces félicitations mais ce qui m'intéresserait mintenant c'est

une commande DOS permettant de remettre les attributs normaux puisque
sous Windows ce n'est pas possible.

Attrib /?

Suite à ta réponse, j'ai fais des essais de modification d'attributs

avec la commande Attrib -H /S /D, effectivement, on modifie l'attribut
des fichiers du dossier ou du fichier nommé mais les dossiers ne sont
pas modifiés par cette commande; donc, on a beau avoir des fichiers avec
l'attribut unique "archive" si le dossier est toujours "A HS", on ne
voit rien.

1 2