Documents and Settings/User Acces refusé

Etienne
Bonjour.
Un beau jour mon PC portable a plant=E9, et il m'est=20
impossible d'acc=E9der, gr=E2ce =E0 une installation parral=E8le,=20
ou via la console, d'acc=E9der =E0 Mes Documents.
Or c'est un BESOIN ABSOLU, j'ai les notes de mes =E9tudiants=20
dedans...
Si vous avez une solution, aidez moi SVP
Merci!!!

Etienne
etienne.campens@cepremap.cnrs.fr

Sweety
Quel est le message d'erreur exact ????

Sinon, connectes-toi en tant qu'administrateur et rends-toi propriétaire du
dossier concerné.
Après quoi tu pourras attribuer les droits adéquats à d'autres utilisateurs.

"Etienne" a écrit dans le message de
Bonjour.
Un beau jour mon PC portable a planté, et il m'est
impossible d'accéder, grâce à une installation parralèle,
ou via la console, d'accéder à Mes Documents.
Or c'est un BESOIN ABSOLU, j'ai les notes de mes étudiants
dedans...
Si vous avez une solution, aidez moi SVP
Merci!!!

Etienne

JF
Bonjour !

> [...]
étudiants
| dedans...
| Si vous avez une solution, aidez moi SVP

Problèmes de droits d'accès:
XPPRO "Accès refusé" lors de la tentative d'ouverture d'un
dossier
http://support.microsoft.com/?id0881
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers
après réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Accès à un fichier/dossier protégé ou caché
ou s'approprier la propriété d'un dossier
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
Onglet Sécurité Absent dans les propriétés des dossiers et
fichiers
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002
XP HOME
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME