Documents and Settings/User Acces refusé

Le
Etienne
Bonjour.
Un beau jour mon PC portable a plant, et il m'est
impossible d'accder, grce une installation parralle,
ou via la console, d'accder Mes Documents.
Or c'est un BESOIN ABSOLU, j'ai les notes de mes tudiants
dedans
Si vous avez une solution, aidez moi SVP
Merci!!!

Etienne
etienne.campens@cepremap.cnrs.fr
Sweety
Le #154929
Quel est le message d'erreur exact ????

Sinon, connectes-toi en tant qu'administrateur et rends-toi propriétaire du
dossier concerné.
Après quoi tu pourras attribuer les droits adéquats à d'autres utilisateurs.

"Etienne" news:20aae01c459e3$7f4bd160$
Bonjour.
Un beau jour mon PC portable a planté, et il m'est
impossible d'accéder, grâce à une installation parralèle,
ou via la console, d'accéder à Mes Documents.
Or c'est un BESOIN ABSOLU, j'ai les notes de mes étudiants
dedans...
Si vous avez une solution, aidez moi SVP
Merci!!!

Etienne

JF
Le #154454
Bonjour !

> [...]
étudiants
| dedans...
| Si vous avez une solution, aidez moi SVP

Problèmes de droits d'accès:
XPPRO "Accès refusé" lors de la tentative d'ouverture d'un
dossier
http://support.microsoft.com/?id0881
Impossibilité d'accéder à certains dossiers ou fichiers
après réinstallation de Windows
www.bellamyjc.org/fr/windowsnt.html#pbaccesfichiers
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/ACE-ntfs.htm
Accès à un fichier/dossier protégé ou caché
ou s'approprier la propriété d'un dossier
www.d2i.ch/pn/az/p.html#p025
Onglet Sécurité Absent dans les propriétés des dossiers et
fichiers
www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002
XP HOME
www.bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#securitytabXPHOME