Les documents fermées

4 réponses
blandine
Bonjour le Groupe

Pardonnez à l'avance si cette question vous semble saugrenue, mais, est
il possible via une macro de rechercher du texte dans un document fermé ?

J'ai plus de 400 fichiers qui comportent des résolutions spécifiques, je
souhaite changer certains mots a l'intérieur de ceux ci.

Par exemple de partout ou il y aurait Francs , remplacer par Euros.

Si une t'elle merveille pouvait exister , j'en doute , merci de vos
réponses...

4 réponses

AB
Bonjour Blandine
La batchmacro du bon Anacoluthe pourrait peut-être faire l'affaire.
http://faqword.free.fr/
AB

"blandine" a écrit dans le message de news:
46ef8b6c$0$29619$
Bonjour le Groupe

Pardonnez à l'avance si cette question vous semble saugrenue, mais, est il
possible via une macro de rechercher du texte dans un document fermé ?

J'ai plus de 400 fichiers qui comportent des résolutions spécifiques, je
souhaite changer certains mots a l'intérieur de ceux ci.

Par exemple de partout ou il y aurait Francs , remplacer par Euros.

Si une t'elle merveille pouvait exister , j'en doute , merci de vos
réponses...

Geo

Pardonnez à l'avance si cette question vous semble saugrenue, mais, est il possible via
une macro de rechercher du texte dans un document fermé ?

J'ai plus de 400 fichiers qui comportent des résolutions spécifiques, je souhaite
changer certains mots a l'intérieur de ceux ci.

Par exemple de partout ou il y aurait Francs , remplacer par Euros.

Si une t'elle merveille pouvait exister , j'en doute , merci de vos réponses...

Pour compléter la réponse d'AB, s'il ne s'agissait que de rechercher
les documents concernés, l'explorateur de fichier Windows fait ça très
bien.
Mais pour faire des modifications, il faut ouvrir les fichiers.
Et la merveille qui va vous permettre de faire ça existe bien.

--
A+

blandine

Pardonnez à l'avance si cette question vous semble saugrenue, mais,
est il possible via une macro de rechercher du texte dans un document
fermé ?

J'ai plus de 400 fichiers qui comportent des résolutions spécifiques,
je souhaite changer certains mots a l'intérieur de ceux ci.

Par exemple de partout ou il y aurait Francs , remplacer par Euros.

Si une t'elle merveille pouvait exister , j'en doute , merci de vos
réponses...

Pour compléter la réponse d'AB, s'il ne s'agissait que de rechercher les
documents concernés, l'explorateur de fichier Windows fait ça très bien.
Mais pour faire des modifications, il faut ouvrir les fichiers.
Et la merveille qui va vous permettre de faire ça existe bien.

Merci a tous deux; je me lance

Circé
Bonjour blandine,

Sinon, en plus de la batchmacro d'anacoluthe, y en a une toute faite
dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgf5

Circé
http://faqword.free.fr

blandine a formulé la demande :

Pardonnez à l'avance si cette question vous semble saugrenue, mais, est il
possible via une macro de rechercher du texte dans un document fermé ?

J'ai plus de 400 fichiers qui comportent des résolutions spécifiques, je
souhaite changer certains mots a l'intérieur de ceux ci.

Par exemple de partout ou il y aurait Francs , remplacer par Euros.

Si une t'elle merveille pouvait exister , j'en doute , merci de vos
réponses...

Pour compléter la réponse d'AB, s'il ne s'agissait que de rechercher les
documents concernés, l'explorateur de fichier Windows fait ça très bien.
Mais pour faire des modifications, il faut ouvrir les fichiers.
Et la merveille qui va vous permettre de faire ça existe bien.

Merci a tous deux; je me lance