Documents Go to Go Tungsten E

2 réponses
jptr1
Lorsque je lance Documents go to go mon Palm se bloque (il faut que je le
réinitialise) ou bien j'ai une erreur fatale.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et que faut-il faire?

2 réponses

Joker
"jptr1" a écrit dans le message de news:
c5davs$nkj$
Lorsque je lance Documents go to go mon Palm se bloque (il faut que je le
réinitialise) ou bien j'ai une erreur fatale.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et que faut-il faire?

J'avais aussi un problème lorsque je sortais de sheet to go :
Réinitialisation du TE. je suis passé en 6.005 (j'étais en 6.002) et depuis
tout est rentré dans l'ordre.
Frédéric Coste
"jptr1" a écrit dans le message de
news:c5davs$nkj$
Lorsque je lance Documents go to go mon Palm se bloque (il faut que je le
réinitialise) ou bien j'ai une erreur fatale.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et que faut-il faire?

Pour ma part, Documents to Go s'est planté lors d'une sauvegarde de "Word To
Go" avec en prime une alarme fatale qui avait lieu dès le reset du palm
(Accès à une adresse impaire je crois).
Trés chiant, impossible à éteindre...impossible à retirer les piles...à
laisser mourir à petit feu...
Bref, j'ai appuyé sur tous les boutons pendant un reset et hop, miracle, le
palm redémarre...

Plus tard, j'ai appris que, par hasard, j'avais effectué un reset system. Ce
qui m'a permis de corriger ce problème.

J'utilise encore la version livrée avec le TE, version 6.002 (643).
Donc, utiliser une autre version de Documents to go me semble préférable.