Documents ina

Eric
Je voudrais telecharger des documents de l'INA mais ce ci est
impossible sur mac

"nous sommes au regret de vous annoncer que l'application Divx Player
requise pour effectuer le téléchargement et la lecture des fichiers
protégés par clef DRM, n'est pas compatible avec votre système
d'exploitation, et nous nous en excusons."

Est-il possible de contourner le problème en utilisant Virtual PC. Merci

Eric
On 2007-03-09 12:41:24 +0100, Nina Popravka said:

On Fri, 9 Mar 2007 12:33:56 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Ben, il y a des softs sur Mac qui utilisent des empreintes quand même,
je pense à Pro Lexis, par exemple.

Exact... Maintenant il faudrait savoir si elles respectent la vie
privée :-)
Si mon amant installe son Prolexis chez moi, sa femme peut elle savoir
en examinant l'empreinte que je m'appelle Nina Popravka et qu'on peut
me trouver au 82.224.20.184, ce qui serait ennuyeux, ou saura-t-elle
juste que mon adresse Mac est 00-08-74-FC-7E-71, ce dont je me fous ?
;->

Quel est le pb de vie privée. Si je veux telecharger moyennannt finance
une conference de presse de De Gaulle, je peux le faire avec un PC, pas
avec un mac ???

Nina Popravka
On Fri, 9 Mar 2007 13:48:54 +0100, Eric wrote:

Quel est le pb de vie privée.

De savoir si les informations collectées pour identifier les 6
équipements autorisés à lire le fichier protégé que tu as téléchargé
contiennent des données privées permettant de retrouver à qui
appartient l'équipement, par exemple, si mon décodage de ce que dit
l'INA est correct.
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

[...]

Encore faudrait-il que l'éditeur de Pro Lexis diffuse cette information
:->

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Fri, 9 Mar 2007 14:36:39 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Encore faudrait-il que l'éditeur de Pro Lexis diffuse cette information
:->

Le système de l'INA est particulier...
<http://www.01net.com/article/319444.html>
Je vais d'ailleurs m'inscrire pour voir comment ça marche.
:-)
--
Nina

Nina Popravka
On Fri, 9 Mar 2007 14:36:39 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

Encore faudrait-il que l'éditeur de Pro Lexis diffuse cette information

Et d'autre part, tout le monde se fout totalement de ce que fait
Prolexis, mais quand il s'agit de l'INA ou MS, je soupçonne que pas
mal de gens vont se pencher sur la question ;->
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Le système de l'INA est particulier...
<http://www.01net.com/article/319444.html>

Ah oui, effectivement, ben, je vais m'en passer :)

Je vais d'ailleurs m'inscrire pour voir comment ça marche.
:-)

Tu nous raconteras...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Fri, 9 Mar 2007 14:36:39 +0100,
(Laurent Pertois) wrote:

[...]

Certainement, perso, ça ne m'intéresse pas vraiment, j'avoue...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

ludovic.cynomys
Nina Popravka wrote:

<http://www.01net.com/article/319444.html>

"AAC Advanced Audio Coding
Format de compression audio utilisé par Apple."

euh, développé par Apple, peut-être, et même sans doute ; mais il n'y a
pas que Apple pour utiliser ce format -- ils ne confondraient pas avec
le DRM utilisé pour iTunes ??

kurtz le pirate
In article ,
Nina Popravka wrote:

On Thu, 8 Mar 2007 23:36:25 +0100, Eric wrote:

Nous avons travaillé en collaboration avec les techniciens Mac et Divx
Networks au développement d'une application qui pourrait être
succeptible de fonctionner sur Mac et Linux, et nous ne sommes pas
parvenus à un résultat probant, pour des raisons de sécurité de la vie
privée des clients, propre à votre système d'exploitation.

Si quelqu'un peut traduire...

nos développeurs ne connaissent que l'environement windows et sont
complètement nuls pour les autres os mac, linux, unix...

mais en ajoutant quelques mots sur "la vie privée", "la sécurité"... ils
font croire qu'ils s'y connaissent un max et noient le poisson.

--
klp

Eric Levenez
Le 9/03/07 16:03, dans
<1huptpj.12akow0unltiwN%, « Ludovic
Cynomys » a écrit :

Nina Popravka wrote:

<http://www.01net.com/article/319444.html>

"AAC Advanced Audio Coding
Format de compression audio utilisé par Apple."

euh, développé par Apple, peut-être, et même sans doute ;

L'AAC n'a en rien été développé par Apple, c'est la couche audio standard du
MPEG-4 part 3 (et existe aussi en MPEG-2).

Apple ne fait que l'utiliser.

mais il n'y a
pas que Apple pour utiliser ce format -- ils ne confondraient pas avec
le DRM utilisé pour iTunes ??

Ce ne sont que des journalistes...

Ils confondent avec Fairplay.