Documents mdi - impossible d'ouvrir

2 réponses
MoiMeme
Bonjour,

j'ai des documents mdi créés par Offixe 2003
J'ai installé Office XP-2002 sur mon PC et "Microsoft Document Imaging" est
installé.

Mais : .mid n'est pas une extension reconnue sur mon PC. Essayé renommer en
.tiff, mais MS Document Imaging ne reconnaît pas comme document valide.
Ai vérifié install d'Office XP : document imaging est installé

Alors que faire ?
Quelle alternative ( n'ai pas intention de réinstaller Office et tous les
updates)

Merci

2 réponses

Circé
Bonjour à MoiMeme qui a couché sur son écran :

Mais : .mid n'est pas une extension reconnue sur mon PC.

mid ou mdi ????

Circé
http://faqword.free.fr

***FRGE***
*Bonjour* *MoiMeme*

Le 06/11/2007 jour de la Sainte Bertille, MoiMeme nous a écrit ceci:

Bonjour,

j'ai des documents mdi créés par Offixe 2003
J'ai installé Office XP-2002 sur mon PC et "Microsoft Document Imaging" est
installé.

Mais : .mid n'est pas une extension reconnue sur mon PC. Essayé renommer en
.tiff, mais MS Document Imaging ne reconnaît pas comme document valide.
Ai vérifié install d'Office XP : document imaging est installé

Alors que faire ?
Quelle alternative ( n'ai pas intention de réinstaller Office et tous les
updates)

Merci

Téléchargez "mdi viewer".

http://www.artisan2k.com/lagratuitheque/graphique/mdiviewer.htm

--
***FRGE***