documents perdus ?

amine
bojour, suite à un plantage du disque dur de mon serveur de fichiers (c'est
dur), j'ai perdu toutes les données enregistrées (système + données), disque
au format RAW. Après des recherches j'ai pu le récupérer grâce à un logiciel
de récupération de donnés. 20% des documents WORD et EXCEL s'ouvrent et
affichent une suite de Y ou de petits carrés.
-- merci
amine

AB
Bonjour,
Cette question a déjà été posée, et on ne va pas remuer le couteau dans la
plaie en parlant de sauvegardes.
Essaie avec Office 2003 ouvrir et réparer, mais je crais fort que ça ne
donne pas grand chose...
AB