documents et programmes anciens

5 réponses
Peter Greuter
Bonjour,

j'ai ajouté des documents et des programmes anciens à ma page de
vieilleries sur

http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm#collector

ça concerne les micros 8 bits des années 1975 à 1980.
Les programmes tournaient sur les systèmes MICPER :

http://www.sopege.fr//histoire.html#MICPER

( on peut cliquer sur les images des pages ;-)

Bonne découverte !

P. Greuter

5 réponses

Marc
Le 24/08/2012 10:33, Peter Greuter a écrit :
Bonjour,

j'ai ajouté des documents et des programmes anciens à ma page de
vieilleries sur
http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm#collector

Extrait de la charte :
QUELQUES RAPPELS DE BON USAGE :
- que les annonces commerciales et autres articles hors sujet y
sont également interdits, et que leurs auteurs risquent le mépris de
tous les lecteurs,

Sinon, j'ai bien aimé le terminal VT340 à 340 euros !

--
Marc.
Denis CAMUS
Dans son message précédent, Marc a écrit :
Le 24/08/2012 10:33, Peter Greuter a écrit :
Bonjour,

j'ai ajouté des documents et des programmes anciens à ma page de
vieilleries sur
http://www.teaser.fr/u/pgreuter/albumel.htm#collector

Extrait de la charte :
QUELQUES RAPPELS DE BON USAGE :
- que les annonces commerciales et autres articles hors sujet y
sont également interdits, et que leurs auteurs risquent le mépris de
tous les lecteurs,

Sinon, j'ai bien aimé le terminal VT340 à 340 euros !

Dire que j'ai benné des documents du même genre il y a une semaine !

--
Seuls les faucons volent.
Les vrais restent au sol.
Marc
Le 24/08/2012 18:11, Denis CAMUS a écrit :

Dire que j'ai benné des documents du même genre il y a une semaine !

C'est vraiment dommage.

Tous les livres et databooks sur les vieux microprocesseurs, DSP et
périphériques m'intéressent (pour ma bibliothèque, pas pour faire du
commerce comme certains)

--
Marc.
Le Moustique
Le 24/08/12 14:10, Marc a écrit :
Extrait de la charte :
QUELQUES RAPPELS DE BON USAGE :
- que les annonces commerciales et autres articles hors sujet y
sont également interdits, et que leurs auteurs risquent le mépris de
tous les lecteurs,

Et les modérateurs autoproclamés, ils risquent quoi?

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Emmanuel Florac
Le Fri, 24 Aug 2012 18:46:31 +0200, Marc a écrit:

Tous les livres et databooks sur les vieux microprocesseurs, DSP et
périphériques m'intéressent (pour ma bibliothèque, pas pour faire du
commerce comme certains)

Il vend de vieux bouquins à 1 euro, tu ne vas pas en faire un fromage...
Ce n'est pas comme s'il voulait escroquer le monde.

--
The first 90% of the code accounts for the first 90% of the development
time. The remaining 10% of the code accounts for the other 90% of the
development time.
Tom Cargill