"Documents récents" dans le menu Démarrer de Vista Premium.

2 réponses
Korrigan
Bonjour,
J'aimerais supprimer cette rubrique "Documents Récents" du menu démarrer
ou mieux, que les documents récemment visionnés ou travaillés (textes
Word ou autres) ne viennent pas dans cette rubrique pour etre
consultables par le 1er venu.
Quelle est la procédure ?
Merci
Kor

2 réponses

La Poste
Simple. Clic droit sur Barre des tâches /Propriétés/menu
démarrer/Confidentialité, ensuite tu décoches ce que tu veux.
Tu fais ça, "une fois"
JL

"Korrigan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'aimerais supprimer cette rubrique "Documents Récents" du menu démarrer
ou mieux, que les documents récemment visionnés ou travaillés (textes Word
ou autres) ne viennent pas dans cette rubrique pour etre consultables par
le 1er venu.
Quelle est la procédure ?
Merci
Kor

Korrigan
Impecc, merci et bonne journée

Simple. Clic droit sur Barre des tâches /Propriétés/menu
démarrer/Confidentialité, ensuite tu décoches ce que tu veux.
Tu fais ça, "une fois"
JL