"Documents récents" dans le menu Démarrer de Vista Premium.

Korrigan
Bonjour,
J'aimerais supprimer cette rubrique "Documents Récents" du menu démarrer
ou mieux, que les documents récemment visionnés ou travaillés (textes
Word ou autres) ne viennent pas dans cette rubrique pour etre
consultables par le 1er venu.
Quelle est la procédure ?
Merci
Kor

La Poste
Simple. Clic droit sur Barre des tâches /Propriétés/menu
démarrer/Confidentialité, ensuite tu décoches ce que tu veux.
Tu fais ça, "une fois"
JL