Documents Récents ?

Le
Jypy
Bonsoir,

Depuis quelques temps quand j'ouvre mon dossier "documents récents" par le
biais d'un raccourci puisque c'est un dossier caché, plus rien n'y apparaît
alors qu'auparavant je trouvais un certain nombre de fichiers ou plutôt de
raccourcis par rapport à l'utilisation faite du PC au cours de la journée .
Quelqu'un peut- il me donner une explication, ces éléments se stockent-ils
dans un autre fichier , ou le chemin d'accès est faux ? J'avais même une
ligne affichant ces éléments dans la colonne de droite de mon menu démarrer
et qui n'existe plus ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Cordialement

J-P R
Wari
Le #766390
Bonjoir ^^

Le dossier reel "Document Recents" se trouve la :
C:Documents and SettingsLoginRecent
biensur remplacez Login par votre nom d'utilisateur.
Vous pouvez donc verifié qu'iln'est pas configuré pour etre caché

Pour le retrouver dans le menu demarrer
clic droit sur "Demarrer"->propriété->Bouton "Personnaliser"->onglet
"Avancé"->cocher la derniere case (Afficher les documents ouverts récemment)

Voila Voila

"Jypy" news:%

.