Documents récents

Jean_
Bonjour,

XP enregistre des tonnes de liens vers les documents récemment ouverts.
N'ayant pas à utiliser cette "mémoire", est-il possible d'inhiber cette
fonction ?

Merci d'avance.

Didier
Jean_ a écrit :
[...]

Bonsoir,
Google donne ça en première réponse, mais je crains que ça ne suffise pas :
http://www.windowsutilities.net/astuces/desactiver-lhistorique-des-documents-recents.html
Dis-nous en retour.
Didier.
Tonio le Yéti
> [...]

XP enregistre des tonnes de liens vers les documents récemment ouverts.
N'ayant pas à utiliser cette "mémoire", est-il possible d'inhiber cette

Des milliers de gens ont souhaités que ms intègre cette
possibilité à Windows XP. Si tu n'en veux pas :
- tu reviens à Windows 98,
- tu lance un fichier de commande qui efface cette liste
en arrêtant ta session ou en éteignant ton ordi.
(contenu de %userprofile%Recent)

Tonio, pas parano, lui ;-)
Jean_
Alain Naigeon a écrit :
Mais la question posée était :
"comment faire en sorte que WXP ne se retienne pas l'historique des
documents ouverts ?"

La personne qui veut t'espionner doit savoir où est la liste, demande lui :-)

Il m'avait semblé que ce newsgroup échappait au maux d'autres
newsgroup:
quelqu'un pose une question technique et la réponse est une attaque
personnelle (avec ou sans smiley).
Jean_
Didier a émis l'idée suivante :
Jean_ a écrit :

[...]

Simple, efficace, exactement ce que je cherchais.

Merci et bonne journée.
Bernard Lempel
Bonjour,

Ah bon !
Là j'ai une réponse :
Barre de menu, outils, options internet, volet général, rubrique historique
de navigation, parametres, Et là réduire l'espace disque à utiliser au
minimum, essayer déjà 8 Mo (voire moins)

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"Jean_" <jeanfra2+ a écrit dans le message de news:
4b5dfd2d$0$23533$
Bernard Lempel a pensé très fort :
Bonjour,

La seule solution dans ton cas, c'est de débrancher ta connexion à
Internet.
Confidentialité assurée à 100 %.
:-)

En effet, pour vivre heureux, vivons caché :oÞ

Mais la question posée était :
"comment faire en sorte que WXP ne se retienne pas l'historique des
documents ouverts ?"

Philippe MERY
"Didier" a écrit dans le message de news:
4b5e0bf3$0$970$

:
http://www.windowsutilities.net/astuces/desactiver-lhistorique-des-documents-recents.html
Dis-nous en retour.
Didier.

Efficace, mais peut aussi te priver d'infos utiles donc à double
tranchant...

j'ajoute que si tu veux garder cette fonction active, mais pouvoir nettoyer
de temps à autre...

Glary utilities te permet de faire cela..

tu gardes donc la main sur les dossiers "sensibles"..
1 2