Documents & Settings

Luc
Bonjour à tous.
Aprés une réinstall sans formatage Documments & Settings a conservé les
anciens dossiers, ce qui fait que je trouve :
- All Users.Windows (nouveau)
- All Users (ancien)
- [Nom] (nouveau)
- [Nom.Nom] (Ancien)
- Default User.Windows (nouveau)
- Default User (ancien)
- Local Service.AUTORITENT (N)
- Local Service (A)
- Netwotrk Service.AUTORITENT (N)
- Network Service (A)

Ceci m'a servi de sauvegarde et permis de vérifier que je n'avais rien
perdu, mais ma question est :
Puis-je supprimer les anciens dossiers ?

Merci d'avance.
Luc

Didier [MVP]
"Luc" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir,
Une réinstall sans formatage ! il y a deux Windows alors dont un old ou un
numéroté.
Didier.
Claude LaFrenière
Bonjour Luc :

Aprés une réinstall sans formatage Documments & Settings a conservé les
anciens dossiers, ce qui fait que je trouve :
- All Users.Windows (nouveau)
- All Users (ancien)

[...]
Ceci m'a servi de sauvegarde et permis de vérifier que je n'avais rien
perdu, mais ma question est :
Puis-je supprimer les anciens dossiers ?

Cause:
Ce Windows en double provient d'une mauvaise réparation de Wxp.
Au lieu de réparer vous avez réinstallé...

{
La procédure de réparation correcte est celle-ci:

Réparation de Windows avec conservation des données
http://www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair
}

Solution:
Supprimer un autre système dans le multiboot de Windows NT/2000/XP
http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html#supprOSmultiNT

:)
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Sans aucun problème !

Par contre si tu veux les renommer pour revenir à des dénominations plus
"classiques", il faudra faire preuve de méthode et réflexion.
Voici comment procéder :

1- supprimer (en ayant fait au préalable des sauvegardes
de fichiers intéressants dans les dossiers "mes documents")
tous les sous-dossiers antérieurs à "duschmurz.winnt.001"
(duschmurz, duschmurz.winnt, ..., duschmurz.winnt.000)

2- ouvrir une session sous un AUTRE compte,
et appartenant au groupe des Administrateurs
S'il n'en existe pas, en créer un !

3- renommer le dossier
"Documents and settingsduschmurz.winnt.001"
en
"Documents and settingsduschmurz"

4- ouvrir REGEDIT

5- Charger dans HKEY_USERS la ruche
"Documents and settingsduschmurzNTUSER.DAT"
L'appeler, p.ex., "duschmurz"

6- Ouvrir la clef (attention à la longueur!) :
HKUduschmurzSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerShe­ll
Folders
et y remplacer toutes les occurences de :
"duschmurz.winnt.001"
par
"duschmurz"

7- Décharger la ruche "duschmurz"

8- Fermer la session admin et ouvrir une session "duschmurz"

NB: J'ai déjà expérimenté plusieurs fois cette procédure (avec succès) sous
W2k et sous XP

--
May the Force be with You!
Luc