Documents To Go

1 réponse
Manu
Je suis en train d'essayer DocumentsToGo avant de l'acheter.
Je le trouve tr=E8s bien par rapport =E0 Quickoffice, mais il y a quelque
chose qui m'intrigue concernant la fonction de tri dans SheetToGo :
seule la colonne qu'on demande =E0 trier se trouve tri=E9e, les autres ne
suivent m=EAme pas, ce qui fait que les donn=E9es n'ont plus de sens dans
la table. Je trouve cela gros et peut-=EAtre que quelque chose m'a
=E9chapp=E9. Quelqu'un pourrait-il =E9clairer ma lanterne??
D'avance merci.

1 réponse

nicokano
Manu a écrit , Le 14/06/2006 15:14:
Je suis en train d'essayer DocumentsToGo avant de l'acheter.
Je le trouve très bien par rapport à Quickoffice, mais il y a quelque
chose qui m'intrigue concernant la fonction de tri dans SheetToGo :
seule la colonne qu'on demande à trier se trouve triée, les autres ne
suivent même pas, ce qui fait que les données n'ont plus de sens dans
la table. Je trouve cela gros et peut-être que quelque chose m'a
échappé. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne??
D'avance merci.

Excel 2003 fait pareil si on ne tient pas compte de l'avertissement
proposant d'étendre la sélection. Excel 97 fait même mieux : si on
utilise la fonction tri de la barre d'outils, il ne prévient même pas
que le tri n'affectera que la colonne sélectionnée ! (là c'est du vécu...).

Après vérif, SheetToGo (v 7.005) affiche lui l'avertissement suivant
"Les cellules situées à droite ou à gauche des colonnes sélectionnées ne
seront pas triées" (en caractères rouge + encadrement rouge) sur la
fenêtre de tri.

Nicolas