Documents to go Palm OS4/Mac OS X

2 réponses
jodor
Bonsoir,

Je suis "l'heureux" détenteur d'un vieux Sony Clié SJ22 tournant sous palm
OS 4

Je suis également l'heureux possesseur d'un macintosh.

J'ai installé hotsync pour mac, et missing sync: Tout fonctionne à
merveille.

Je souhaiterai installer documents to go sur mon mac (mac os X) et sur mon
palm (palm os 4)

Malheureusement je ne trouve pas de version qui soit compatible avec les
deux. Celle-ci a t elle existé?

A defaut existe t il des solutions alternatives et aussi performantes?

Merci d'avance

2 réponses

Philippe TOUTAIN
In article <BD90C480.155A%,
jodor wrote:

Bonsoir,

Je suis "l'heureux" détenteur d'un vieux Sony Clié SJ22 tournant sous palm
OS 4

Je suis également l'heureux possesseur d'un macintosh.

J'ai installé hotsync pour mac, et missing sync: Tout fonctionne à
merveille.

Je souhaiterai installer documents to go sur mon mac (mac os X) et sur mon
palm (palm os 4)

Malheureusement je ne trouve pas de version qui soit compatible avec les
deux. Celle-ci a t elle existé?

A defaut existe t il des solutions alternatives et aussi performantes?

Merci d'avance

La version 6 qui fonctionne sous Palm OS 4 et sous Mac OS X est toujours
en vente :

<http://www.dataviz.com/purchase/buy/documentstogo/dxtg_order_v6.html&gt;

Elle fonctionne sans problème sous Mac OS X.

--
Pour répondre en direct, enlevez les lettres doublées.
Remove doubled characters in address.
jodor
En effet...

Je vous remercie

On 10/12/04 2:17 PM, in article ckgi03$msr$, "Philippe
TOUTAIN" wrote:

In article <BD90C480.155A%,
jodor wrote:

Bonsoir,

Je suis "l'heureux" détenteur d'un vieux Sony Clié SJ22 tournant sous palm
OS 4

Je suis également l'heureux possesseur d'un macintosh.

J'ai installé hotsync pour mac, et missing sync: Tout fonctionne à
merveille.

Je souhaiterai installer documents to go sur mon mac (mac os X) et sur mon
palm (palm os 4)

Malheureusement je ne trouve pas de version qui soit compatible avec les
deux. Celle-ci a t elle existé?

A defaut existe t il des solutions alternatives et aussi performantes?

Merci d'avance

La version 6 qui fonctionne sous Palm OS 4 et sous Mac OS X est toujours
en vente :

<http://www.dataviz.com/purchase/buy/documentstogo/dxtg_order_v6.html&gt;

Elle fonctionne sans problème sous Mac OS X.