Documents Verrouillés

BLM
Lorsque je verrouille un document avec Winword 2000 SR3 j'ai deux bug que je
n'arrive pas à résoudre:
Lorsque j'ajoute un titre sur mon document il ne se met pas à jour dans
le sommaire même en actualisant celui-ci.
Lorsque que je colle un petit dessin (groupement de plusieurs formes
réalisé sous Word ) dans mon document verrouillé je ne peux pas le déplacer.

Anacoluthe
Bonjour chez vous !

On nous a écrit ...
Lorsque je verrouille un document j'ai deux bug

Que deux ?

Anacoluthe
« Plus les galets ont roulé, plus ils sont polis. »
- Alphonse ALLAIS