DocumentsToGo : supprimer une série de doc ?

2 réponses
Gérard
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un sait comment supprimer dans DocumentToGo
sur Palm une série de documents (Excel par exemple) sur le palm (sans le
faire doc après doc).
Si je supprime la série sur le PC et que je synchronise, ça reste sur le
Palm...

Merci

Gérard

2 réponses

h.sainct
Gérard wrote:

Si je supprime la série sur le PC et que je synchronise, ça reste sur le
Palm...

il me semble que dans DtG côté palm tu as l'option de soit garder les
docs synchronisés, soit de les "désolidariser", auquel cas ils restent
sur le Palm même si tu les effaces sur le PC.

Au fait quelqu'un a DtG 7 version mac par ici?

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus
Gérard
Bonsoir,

Non, rien coté Palm...

Gérard

""Frédérique & Her" "vé Sainct"" a écrit dans
le message de news: 1h1x4xy.nwmbrd1j7s2m8N%
Gérard wrote:

Si je supprime la série sur le PC et que je synchronise, ça reste sur le
Palm...

il me semble que dans DtG côté palm tu as l'option de soit garder les
docs synchronisés, soit de les "désolidariser", auquel cas ils restent
sur le Palm même si tu les effaces sur le PC.

Au fait quelqu'un a DtG 7 version mac par ici?

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus