.docx

Thomas
bonjour :-)

j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

tino
ThiGer wrote:

In article
, Thomas
wrote:

bonjour :-)

j'ai eu des documents en .docx
avec quel genre de chose je peux les ouvrir ?

TextEdit (version Leopard) tout simplement...
Mais comme pour les .doc les images passent plutôt mal voir pas du tout
!

pages 08 également ou la méthode artisanale:

remplacer l'extension docx par zip, dézipper, chercher le fichier
word.xml qui contient entre autre le texte du docx.

mais bon, on peut aussi dire à l'expéditeur qu'il renvoie le fichier
dans un format lisible, rtf par exemple ....
--