DOFUS

Armelle
Mon fils souhaite installer le jeu dofus sur vista pour pouvoir jouer avec
son frère sur l'autre ordi xp . Sur celui ci aucun pb mais vista comment
faire ? merci

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez lancé le jeu en mode de compatibilité Xp (clique droit sur
l'icone / Propriété / Onglet compatibilité).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Armelle" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Mon fils souhaite installer le jeu dofus sur vista pour pouvoir jouer avec
son frère sur l'autre ordi xp . Sur celui ci aucun pb mais vista comment
faire ? merci

Armelle
Je souhaite installer ce jeu sur vista il y est déja sur xp sur un autre
poste dans la maison .Ils souhaitent jouer en réseau mais c'est sur vista que
l'instal ne s'éffectue pas .

[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Armelle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

[...]

La réponse de Philippe est bien sous Vista. En mettant, une fois
installé sur Vista, une application en mode compatibilté XP, il réagira
sous Vista comme il le faisait sous XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Philippe TROTIN [MS]
Merci Jacquouille, je croyais être devenu fou !!! :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN (en mode de compatibilité avec moi même)
Microsoft Services France

le message de groupe de discussion :
#g3VzPk#
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Philippe TROTIN [MS]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:OBHstSr% pour écrire ceci :

Merci Jacquouille, je croyais être devenu fou !!! :-)

Non, pas encore ! rofl

--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille