DOFUS

7 réponses
Armelle
Mon fils souhaite installer le jeu dofus sur vista pour pouvoir jouer avec
son frère sur l'autre ordi xp . Sur celui ci aucun pb mais vista comment
faire ? merci

7 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Vous pouvez lancé le jeu en mode de compatibilité Xp (clique droit sur
l'icone / Propriété / Onglet compatibilité).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Armelle" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Mon fils souhaite installer le jeu dofus sur vista pour pouvoir jouer avec
son frère sur l'autre ordi xp . Sur celui ci aucun pb mais vista comment
faire ? merci

Armelle
Je souhaite installer ce jeu sur vista il y est déja sur xp sur un autre
poste dans la maison .Ils souhaitent jouer en réseau mais c'est sur vista que
l'instal ne s'éffectue pas .

Bonjour,

Vous pouvez lancé le jeu en mode de compatibilité Xp (clique droit sur
l'icone / Propriété / Onglet compatibilité).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"Armelle" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Mon fils souhaite installer le jeu dofus sur vista pour pouvoir jouer avec
son frère sur l'autre ordi xp . Sur celui ci aucun pb mais vista comment
faire ? merci

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Armelle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Je souhaite installer ce jeu sur vista il y est déja sur xp sur un
autre poste dans la maison .Ils souhaitent jouer en réseau mais c'est
sur vista que l'instal ne s'éffectue pas .

Bonjour,

Vous pouvez lancé le jeu en mode de compatibilité Xp (clique droit
sur l'icone / Propriété / Onglet compatibilité).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

La réponse de Philippe est bien sous Vista. En mettant, une fois
installé sur Vista, une application en mode compatibilté XP, il réagira
sous Vista comme il le faisait sous XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Armelle
oui ça marche merci pour votre aide .

*Bonjour Armelle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Je souhaite installer ce jeu sur vista il y est déja sur xp sur un
autre poste dans la maison .Ils souhaitent jouer en réseau mais c'est
sur vista que l'instal ne s'éffectue pas .

Bonjour,

Vous pouvez lancé le jeu en mode de compatibilité Xp (clique droit
sur l'icone / Propriété / Onglet compatibilité).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

La réponse de Philippe est bien sous Vista. En mettant, une fois
installé sur Vista, une application en mode compatibilté XP, il réagira
sous Vista comme il le faisait sous XP.
--
Jacquouille la Fripouille

Philippe TROTIN [MS]
Merci Jacquouille, je croyais être devenu fou !!! :-)

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN (en mode de compatibilité avec moi même)
Microsoft Services France
_______________________________

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
#g3VzPk#
*Bonjour Armelle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Je souhaite installer ce jeu sur vista il y est déja sur xp sur un
autre poste dans la maison .Ils souhaitent jouer en réseau mais c'est
sur vista que l'instal ne s'éffectue pas .

Bonjour,

Vous pouvez lancé le jeu en mode de compatibilité Xp (clique droit
sur l'icone / Propriété / Onglet compatibilité).

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

La réponse de Philippe est bien sous Vista. En mettant, une fois
installé sur Vista, une application en mode compatibilté XP, il réagira
sous Vista comme il le faisait sous XP.
--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Philippe TROTIN [MS]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:OBHstSr% pour écrire ceci :

Merci Jacquouille, je croyais être devenu fou !!! :-)

Non, pas encore ! rofl

--
Jacquouille la Fripouille

*Bonjour Armelle*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

oui ça marche merci pour votre aide .

AAAhhhhh ! Merci du retour. :o)
--
Jacquouille la Fripouille