Le doigt dans l'engrennage

alain
Obama reconnaît avoir sous-estimé l'EI, il était pourtant affirmatif et
sur de lui, comme un général lancant ses troupes sur le Viet Nam...

Et en quelques semaines, c'est marche arrière, Obama a déclaré sur la
chaîne de télévision CBS : "le directeur du renseignement national, Jim
Clapper, a reconnu qu'ils (les experts) avaient sous-estimé ce qui se
passait en Syrie".

<http://www.romandie.com/news/Obama-reconnait-avoir-sousestime-lEI-les-raids-en-Syrie_RP/522210.rom>

Et tous les caniches qui lui emboitaient le pas avec une totale
confiance n'ont plus qu'à se rapeller toutes les erreurs d'information
ou d'appréciation qui ont conduit les grands démocrates US à lancer tant
d'agressions militaires.

Bref c'est toujours avec plaisir et discipline que nombre de moutons
suivent leur berger.

Alain

sebastienmarty
Herisson grognon wrote:

Obama reconnaît avoir sous-estimé l'EI, il était pourtant affirmatif et
sur de lui, comme un général lancant ses troupes sur le Viet Nam...

Quel rapport avec fr.comp.sys.mac.materiel ?

--
[SbM]
alain
SbM wrote:

Herisson grognon wrote:

> Obama reconnaît avoir sous-estimé l'EI, il était pourtant affirmatif et
> sur de lui, comme un général lancant ses troupes sur le Viet Nam...

Quel rapport avec fr.comp.sys.mac.materiel ?

Désolé, erreur d'adresse, j'avaic cru l'annuler aussitôt mais il est
toujours là.

Je recommence.

Alain