Doirt civil, pénal, administraif , je mélange tout !

1 réponse
Pierre
Bonsoir

Depuis peu, je suis des cours d'initiation au droit français, mais je crois
que je commence à tout mélanger !
:-(

Quelle est la différence entre le droit administratif, civil ou pénal ?
J'ai bien compris qu'il y avait deux ordres : un juridique et un
administratif, mais je n'arrive pas faire le lien avec le droit .

Le droit administratif est-il toujours signifié dans l'ordre administratif ?

Où sont signifiés les droits pénal et civil ?

Merci de bien vouloir m'aider.

P.

1 réponse

Azathoth
On Thu, 25 Nov 2004 20:35:57 +0100, "Pierre"
écrivait :

Bonsoir

Bonsoir,

Depuis peu, je suis des cours d'initiation au droit français, mais je crois
que je commence à tout mélanger !
:-(

SNIP

Voilà de quoi reposer les bases :
http://www.justice.gouv.fr/justorg/justorg4.htm

Azathoth