Dois-je appuyez sur la touche F4 pour obtenir une référence abso l

Nancy
Dans Excel97 je dois appuyer sur la touche F4 pour obtenir une référence
absolue dans une formule, lors de l'inscription de l'adresse de cette
cellule. Maintenant j'ai Excel 2003 et si je fais la touche F4 pour la
référence absolue, ça ne fonctionne pas.

jps
bonjour
dans XL 2003, la touche F4 permet toujours d'obtenir une référence absolue
(c'est ce que dit l'aide) mais peut-être as-tu comme moi, nancy, la rolls
royce des claviers qui fait que les touches F traditionnelles ouvrent
maintenant des programmes, enregistrent, impriment, répètent l'opération,
peuvent être personnalisées à ton goût mais il doit être prévu quelquepart
dans ton programme de personnalisation que tu peux revenir aux
fonctionnalités de base des touches F
mais ton mal est peut-être ailleurs
jps